Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution Livebox

diJi
contributeur
1 634  

Re : restitution Livebox

Bonjour,

et merci pour votre réponse. Les premiers renseignements que j'avais eu (chez Orange) étaient faux. Un autre Orange (sympathique) m'a simplement dit qu'il suffisait que je ramène la box. Ce que j'ai fait; il a enregistré le retour puis m'a donné un papier certifiant ce retour. Tout est ok pour moi. Je surfe maintenant à grande vitesse, sans souci.

azilis
contributeur
1 573  

Re : restitution Livebox

bonjour ,

 

il y a 10 jours  le 7 juillet j'ai envoyé par lettre recommandée une demande  de résilation concernant   mon contrat chez orange ,  j'ai reçu le récépissé le 9 juillet  je me demandais combien de temps faut il recevoir le courrier de confirmation ? combien de jour faut il pour rendre la livebox .

merci pour les réponses .

 

cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 533  

Re : restitution Livebox

Bonjour azilis, 


Me permettez-vous de regarder le suivi de votre demande ? 

Pour cela, merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ...etc.


Bon après-midi.

signature.jpg


hashangah
contributeur
1 433  

Re : restitution Livebox

Bonjour, J'ai résilié mon contrat livebox fibre le 23 juillet dernier et j'ai bien reçu ma dernière facture, mais pas les modalités de restitution de ma box. Que dois-je faire ?
hashangah
contributeur
1 429  

Re : restitution Livebox

Un conseiller Orange m'a répondu : je dois juste attendre de recevoir les modalités qui arriveront incessamment. Merci.
titi65
contributeur
1 202  

Re : restitution Livebox

Bonsoir,

 

Suite au renouvellement de ma livebox mini automatique par orange contre la livebox 2, j'ai demandé un bon de restitution pour renvoyer l'ancienne livebox et je n'ai toujours rien reçu.

 

Comment dois-je faire? Car je ne trouve pas le bon de restitution à télécharger sur orange.

 

Je vous remercie par avance.

davlacombine
contributeur
1 072  

Re : restitution Livebox

bonjour j ai restituer ma live box plus le decodeur le 20/11 a la boutique de cannes mon numero de dossier est le ************ ET NUMERO DE CONTACT 1014 pour ma ligne resilier *********depuis je n ai toujours pas été remboursser de mes 49 euros de caution ,j appel sans cesse le service client qui ne peux rien faire a part notez l information rt a ce jour je n ai aucune reponse de votre part commment faire pour recuperer ma caution de 49 euros merci de s occuper de ce probleme car le cas echeant je vais tout resilier chez vous alors que tout ce passait tres bien cordialement ************** PS: mon numero client est le *********et mon numero de mobil orange est le ********** voila vous avez tout les elements pour resoudre le PROBLEME


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

Balises (1)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : restitution Livebox

Bonjour davlacombine


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Laeti54000
contributeur
983  

Re : restitution Livebox

Bonjour,

Je fais partir ce jour au Service Client Orange mon courrier de résiliation de contrat internet mais concernant la livebox est-ce que je peux la restituer (je pense ce vendredi) en boutique Orange ?

Merci d'avance,

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Re : restitution Livebox

Bonjour laeti54000


Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution pour votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne