- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : restitution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour,
et merci pour votre réponse. Les premiers renseignements que j'avais eu (chez Orange) étaient faux. Un autre Orange (sympathique) m'a simplement dit qu'il suffisait que je ramène la box. Ce que j'ai fait; il a enregistré le retour puis m'a donné un papier certifiant ce retour. Tout est ok pour moi. Je surfe maintenant à grande vitesse, sans souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
bonjour ,
il y a 10 jours le 7 juillet j'ai envoyé par lettre recommandée une demande de résilation concernant mon contrat chez orange , j'ai reçu le récépissé le 9 juillet je me demandais combien de temps faut il recevoir le courrier de confirmation ? combien de jour faut il pour rendre la livebox .
merci pour les réponses .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour azilis,
Me permettez-vous de regarder le suivi de votre demande ?
Pour cela, merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ...etc.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonsoir,
Suite au renouvellement de ma livebox mini automatique par orange contre la livebox 2, j'ai demandé un bon de restitution pour renvoyer l'ancienne livebox et je n'ai toujours rien reçu.
Comment dois-je faire? Car je ne trouve pas le bon de restitution à télécharger sur orange.
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
bonjour j ai restituer ma live box plus le decodeur le 20/11 a la boutique de cannes mon numero de dossier est le ************ ET NUMERO DE CONTACT 1014 pour ma ligne resilier *********depuis je n ai toujours pas été remboursser de mes 49 euros de caution ,j appel sans cesse le service client qui ne peux rien faire a part notez l information rt a ce jour je n ai aucune reponse de votre part commment faire pour recuperer ma caution de 49 euros merci de s occuper de ce probleme car le cas echeant je vais tout resilier chez vous alors que tout ce passait tres bien cordialement ************** PS: mon numero client est le *********et mon numero de mobil orange est le ********** voila vous avez tout les elements pour resoudre le PROBLEME
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour davlacombine
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour,
Je fais partir ce jour au Service Client Orange mon courrier de résiliation de contrat internet mais concernant la livebox est-ce que je peux la restituer (je pense ce vendredi) en boutique Orange ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour laeti54000
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution pour votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe