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Bonjour,
Pourquoi est-ce devenu si compliqué de restituer du matériel orange suite à un changement de forfait????
J'avais la fibre dans mon ancien logement, j'ai déménagé et suis revenu à l'adsl donc j'ai échangé ma box fibre contre une box adsl en boutique mais ils m'ont fait garder le décodeur TV, je ne sais pas trop pourquoi car avec une moyenne de 3M, la télé faut pas y compter.
J'ai désormais la fibre dans mon nouveau logement et j'ai donc reçu la nouvelle box 6 et un autre décodeur TV.
Et là les problèmes commencent, je dois rendre mon ancienne box adsl et un de mes décodeur (le dernier reçu est encore dans sa boite d'envoi).
Premier appel au 3900, une technicienne avec un langage incompréhensible (fort accent asiatique) fini par me dire qu'elle m'envoie un retour "chronopost" par mail et doit me rappeler dans 3 jours.
Trois jours plus tard, toujours pas d'étiquette de retour et la même personne me dit de ramener le matériel en boutique sans aucun justificatif, après renseignement il me faut au minimum un papier de chez orange pour rendre le matériel et qu'il soit accepté.
Deuxième appel au 3900, toujours une technicienne mais cette fois avec un accent nord-africain ( Où sont les plateformes des hotlines??) J'explique à nouveau mon problème et ce coup ci, je recevrais l'étiquette de retour "chronopost" par la poste!, il n'y a plus qu'a attendre et espérer!!!!!
Ou vas t-on, pourquoi est si compliqué??????
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
j'ai bien un bon de retour dans "mes documents contractuels" mais qui date de mon précédent déménagement au mois de février 2023 mais rien concernant mon passage à la fibre du mois d'Aout 2023!!!
merci
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Re: restitution de matériel
Bonjour @Bayard33230
en principe tu recois le bon de retour par mail dans les 10 et 15 jours après
vérifie quand mème dans ton espace client mes documents
cdt
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Bonjour,
j'ai bien un bon de retour dans "mes documents contractuels" mais qui date de mon précédent déménagement au mois de février 2023 mais rien concernant mon passage à la fibre du mois d'Aout 2023!!!
merci
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Re: restitution de matériel
Bonjour @Bayard33230
il faut attendre entre 10 et 15 jours pas d'inquiétude
cdt
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Re: restitution de matériel
Bonjour @Bayard33230
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/07/2022 9h23 | |||
07/07/2022 16h07 | |||
09/02/2022 11h14 | |||
22/10/2022 11h48 | |||
16/10/2021 10h59 |