Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution de matériel

Bayard33230
contributeur occasionnel
886  

restitution de matériel

Bonjour,

Pourquoi est-ce devenu si compliqué de restituer du matériel orange suite à un changement de forfait????

J'avais la fibre dans mon ancien logement, j'ai déménagé et suis revenu à l'adsl donc j'ai échangé ma box fibre contre une box adsl en boutique mais ils m'ont fait garder le décodeur TV, je ne sais pas trop pourquoi car avec une moyenne de 3M, la télé faut pas y compter.

J'ai désormais la fibre dans mon nouveau logement et j'ai donc reçu la nouvelle box 6 et un autre décodeur TV.

Et là les problèmes commencent, je dois rendre mon ancienne box adsl et un de mes décodeur (le dernier reçu est encore dans sa boite d'envoi).

Premier appel au 3900, une technicienne avec un langage incompréhensible (fort accent asiatique) fini par me dire qu'elle m'envoie un retour "chronopost" par mail et doit me rappeler dans 3 jours.

Trois jours plus tard, toujours pas d'étiquette de retour et la même personne me dit de ramener le matériel en boutique sans aucun justificatif, après renseignement il me faut au minimum un papier de chez orange pour rendre le matériel et qu'il soit accepté.

Deuxième appel au 3900, toujours une technicienne mais cette fois avec un accent nord-africain ( Où sont les plateformes des hotlines??) J'explique à nouveau mon problème et ce coup ci, je recevrais l'étiquette de retour "chronopost" par la poste!, il n'y a plus qu'a attendre et espérer!!!!!

Ou vas t-on, pourquoi est si compliqué??????

merci

Solutions approuvées
Bayard33230
contributeur occasionnel
805  

Re: restitution de matériel

Bonjour,

j'ai bien un bon de retour dans "mes documents contractuels" mais qui date de mon précédent déménagement au mois de février 2023 mais rien concernant mon passage à la fibre du mois d'Aout 2023!!!

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
876  

Bonjour @Bayard33230 

en principe tu recois le bon de retour par mail dans les 10 et 15 jours après

vérifie quand mème dans ton espace client mes documents

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bayard33230
contributeur occasionnel
806  

Bonjour,

j'ai bien un bon de retour dans "mes documents contractuels" mais qui date de mon précédent déménagement au mois de février 2023 mais rien concernant mon passage à la fibre du mois d'Aout 2023!!!

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
785  

Bonjour @Bayard33230 

il faut attendre entre 10 et 15 jours pas d'inquiétude

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
750  

Bonjour @Bayard33230 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782694 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne