- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution suite demenagement courrier non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution suite demenagement courrier non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution suite demenagement courrier non reçu
Bonjour
J'ai fait ma demande de résiliation de mon offre internet il y a 15 jours, je n'ai pas reçu le courrier avec le bordereau de restitution et ai quitté mon domicile hier le 31 juillet sachant que je quitte la Guyane pour la métropole
QUe dois je faire de mes équipements ? Les emmener avec moi dans l'avion ? Puis je les laisser en boutique avant de partir ou peut in m'envoyer le bordereau par mail ? Avec la crise je n'ai pas encore pu aller à la poste pour al reexpedition de mon courrier
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution suite demenagement courrier non reçu
bonjour @marieh20
tente ta chance en boutique en expliquant ton cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution suite demenagement courrier non reçu
Bonjour @marieh20
Je prends connaissance de votre message.
Suite à la crise sanitaire que nous traversons, nous avions depuis lors cessé d'envoyer des bons de restitution, en demandant à nos clients de conserver leur matériel jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.
A ce jour, nous reprenons progressivement l'envoi de ces bons, et chaque client concerné recevra le sien.
Dans votre cas, je vous invite exceptionnellement à vous présenter en boutique Orange, sur rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne jiournée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !