Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

service client

marco600
contributeur
270  

service client

j'appelle le service client qui me dit que vous êtes a jour sur votre compte , et deux semaine après je reçois une relance

je rappelle le service client et je demande un responsable , il me confirme  quil n'y a pas de responsable.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: service client

Pas de bonjour non plus @marco600 

 

Que dit votre espace client ?

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : service client

Bonjour @marco600,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre comptabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne