- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- suppression d'un ancien contrat de mon compte clie...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression d'un ancien contrat de mon compte client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2018
9h53
2 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression d'un ancien contrat de mon compte client
J'ai voulu supprimer de mon compte client un ancien contrat internet que j'avais remplacé par un contrat fibre+mobile il y a quelques mois. Le nouveau contrat (fibre+mobile) qui a remplacé l'ancien a disparu alors que l'ancien reste sur mon compte client. Le fonctionnement de la mise à jour du compte client est digne d'un roman de Kafka et on s'y heurte à l'irrationalité la plus totale!!!!! Les informaticiens de Orange devraient suivre des formatiions concernant l'ergonomie pour faciliter l'utilisation des comptes cilents
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2018
9h57
2 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression d'un ancien contrat de mon compte client
Salut @bernardbbt3
Tu arrives pas à rattacher ton contrat actuel dans ton espace client,
et par après supprimer l'ancien .