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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour ghassan,
Votre dossier est déjà pris en charge sur un autre fil de discussion je classe donc ce post .
Bonne journée
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Commande clôturée le 25/10.
Merci de votre aide.
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour Gerard
Merci de votre reponse.
Mon problème en question n'est pas prise en charge sur aucun fil de discussion. J'avais une autre discussion resolue depuis 1 mois mais pour autre problème différent.
Donc, mon problème en question est d'actualité.
Vous avez déjà les détails
D'avance, merci
Ghassan
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour Hérode,
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour j'ai actuellement le même problème, j'ai demandé un changement d'offre passant de livebox zen à une offre open play 4g et ce matin j'ai "votre commande n'a pas pu être clôturée " j'ai redémarré la box comme demandé mais rien de nouveau. à l'adresse "https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?login=#######"
en dessous j'ai toujours :
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. claude
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour Salinco,
Je viens de regarder votre dossier et votre commande n'est pas terminée, il semble qu'il manque une pièce et la commande est de ce fait bloquée.
Votre Sony Xperia sera livré en point relais TABAC PRESSE xxxxxxxxxxxxxx (communiqué en privé) dès que le dossier sera complet.
Je transfère immédiatement votre fil de discussion auprès de mes collègues du service commercial pour qu'ils prennent en charge votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
J"ai le même problème suite à un déménagement dans un nouveau lotissement. Il était affiché que mes services devaient être activés le 28 juin et ce matin j'ai toujours "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours". ("votre commande n'a pas pu être clôturée").
Cordialement.
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