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votre commande n'a pas pu être clôturée

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 020  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour ghassan,


Votre dossier est déjà pris en charge sur un autre fil de discussion je classe donc ce post .


Bonne  journée



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Hérode
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 013  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Commande clôturée le 25/10.

 

Merci de votre aide.

ghassan
contributeur occasionnel
2 002  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour Gerard

 

Merci de votre reponse.

 

Mon problème en question n'est pas prise en charge sur aucun fil de discussion. J'avais une autre discussion resolue depuis 1 mois mais pour autre problème différent. 

 

Donc, mon problème en question est d'actualité. 

 

Vous avez déjà les détails 

 

D'avance, merci

 

Ghassan

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 982  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

 

Bonjour Hérode,


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

Salinco
contributeur
1 811  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour j'ai actuellement le même problème, j'ai demandé un changement d'offre passant de livebox zen à une offre open play 4g et ce matin j'ai "votre commande n'a pas pu être clôturée " j'ai redémarré la box comme demandé mais rien de nouveau. à l'adresse "https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?login=#######" 

 

en dessous j'ai toujours :

 

Votre commande a été enregistrée le 6 décembre.
Votre commande est en cours de validation.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 795  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour Salinco,

Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une bonne journée. claude

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 785  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

 

Bonjour Salinco,

Je viens de regarder votre dossier et votre commande n'est pas terminée, il semble qu'il manque une pièce et la commande est de ce fait bloquée.

Votre Sony Xperia sera livré en point relais TABAC PRESSE xxxxxxxxxxxxxx (communiqué en privé) dès que le dossier sera complet.

Je transfère immédiatement votre fil de discussion auprès de mes collègues du service commercial pour qu'ils prennent en charge votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fopasenerver
contributeur
1 552  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

J"ai le même problème suite à un déménagement dans un nouveau lotissement. Il était affiché que mes services devaient être activés le 28 juin et ce matin j'ai toujours "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours". ("votre commande n'a pas pu être clôturée").

 

Cordialement.

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