Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Étalement mobile et facture

scarface04
contributeur occasionnel
2 260  

Étalement mobile et facture

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la facture de mon étalement mobile, il ne me reste qu'une mensualité à payer et j'ai besoin de cette facture, ou pourrais je la trouver? cordialement

Balises (3)
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 251  

Re: Étalement mobile et facture

bonjour @scarface04

 

dans ton espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scarface04
contributeur occasionnel
2 237  

Re: Étalement mobile et facture

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, quand je vais dans facture et que je vais ensuite dans financement de votre mobile, j'ai le résultat de ce qu'il me reste à payer (l'étalement restant du et donc ce mois-ci) jai la somme qui est indiquée mais pas la possibilité de voir l'étalement et ni la facture globale.

 

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 223  

Re: Étalement mobile et facture

Salut à vous

 

@scarface04

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

scarface04
contributeur occasionnel
2 138  

Re: Étalement mobile et facture

oui, mais je n'ai toujours pas la facture globale de mon mobile, il y a la mensualité et celle qui reste à payer (encore une au mois d'octobre) mais nul part où trouver la somme total réglée.

Mon tel est quasi HS est j'ai une assurance dessus, je dois fournir la facture pour pouvoir faire fonctionner l'assurance.

 

cordialement

 

(ps: merci pour votre aide au passage)

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re: Étalement mobile et facture

Salut à vous

 

@scarface04

 

Concernent la facture, si tu avais acheté le mobile

en boutique, voir dans celle, si tu l'avais acheté dans

la boutique en ligne voir au 3900,

ou tente ta chance  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

scarface04
contributeur occasionnel
2 070  

Re: Étalement mobile et facture

Merci pour votre aide à tous, je vais contacter un conseiller, une fois la facture du mois réglée.

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650995 membres inscrits 🧡

573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne