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Re: Re : Infos
@Jeremy bonjour
Je vous remercie de votre retour et de votre réponse qui me réconcilie avec l assistance.
Je vous que vous suivez mon dossier et vous en remercie à nouveau.
Je vais donc patienter.
Merci encore et à bientôt de vos nouvelles.
Cordialement
Babs5
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Re: Re : Infos
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Re: Re : Infos
Oui biensur
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Infos
@PhilippeG bonjour
Quand on va ds la rubrique maîtriser vos usages, sur la page maitriser vos usages j ai un message d'erreur , voir photo jointe dans le lien.
j ai appelé le service client on me dit que c'est un bug national sauf que mon voisin qui est chez Orange n'a pas ce souci.
J'aimerai juste savoir ce qu'il en est.
Avec toutes mes excuses pour cette demande d'information et qui n'a rien à voir avec la demande initiale;
J'aimerai avoir votre avis car cela fonctionne une fois sur deux
Merci par avance
babs5
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Re: Re : Infos
Est ce que c est pour votre ligne fixe ou mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Infos
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Re: Re : Infos
Je vous mets en relation avec le service concerné.Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Infos
@PhilippeG @melet39 re bonjour
je vous en remercie, annulez la demande car tout refonctionne maintenant;
La rubrique maîtriser mes usages mes appels est a nouveau opérationnelle.
Inutile de déranger une autre personne
merci de votre compréhension et toutes mes excuses de vous avoir déranger inutilement
Babs5
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Re: Re : Infos
re @Babs5
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Re : Infos
@melet39 re
Merci de ton investissement pour la communauté ainsi qu a@PhilippeG.
Sans vous je serais perdue.
Bonne soirée à tous les deux
Babs5