Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

3668

capucine85
contributeur occasionnel
6 909  

Re : 3668 et 0563509450

ne  pas  repondre  et  si  ça  contunue  va  porter  plainte   car   tu  dis  que  ça  te  donne  la  depression  et  que  tu es  fragile

franckyman
contributeur occasionnel
4 715  

Re : 3668

Voici ce que l'on peut lire sur leur site. Ils ont changé de numéro en fait
"Le 3922 Allopharma prospecte le grand public au moyen, entre autres, d’une campagne informative automatisée.

Nous vous communiquons un message publicitaire d’une durée approximative de 20 secondes comprenant les informations essentielles ainsi qu’un n° vert qui vous permet, en plus du site internet, de vous désinscrire de nos bases de données.

Si certains numéros surtaxés ont pour objet de générer des appels sans aucun service réel, Le 3922 vous met en relation avec un service professionnel mis à jour en temps réel et couvrant tout le territoire national. Un véritable opérateur vous répond et vous communique l’information recherchée dans les plus brefs délais :
Bien entendu, vous ne payez rien en recevant ce type d’appel ! et en aucun cas il ne vous est demandé d’appeler Allopharma si vous n’avez pas l’utilité de rechercher une pharmacie de garde.
Bientôt , nous serons en mesure de vous fournir une large panoplie de services couvrant les besoins d’urgence dans le domaine de la santé.
Notre but est de proposer un service par des voies modernes de communication et nous mettons en place tous les moyens nécessaires pour que vous ne receviez nos publicités que si vous y consentez et c’est dans cette logique que nous adhérons à un service visant à lutter contre le démarchage téléphonique non souhaité."

 

 

personnellement ce que j'ai fais c'est de bloquer le numero  (mis dans la liste des rejets ) avec android

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 726  

Re : 3668

bonjour,

il est possible de se protéger du spam mobile en suivant quelques conseils simple mais surtout de ne jamais laisser trainer son numero sur le web ou les reseaux sociaux (facebook, google,badoo etc...)

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/spam-mobile/ta-p/458695

cdt,

keep calm and stay connected


SergeClichy
contributeur
4 079  

Re : 3668

Bonjour,

 

ce numéro a été ré-attribué en février 2013 pour 20 ans par l'ARCEP à la société "Y NOVER TELECOM".

 

http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/13-0168.pdf

 

je cite :

 

Article 1 - Le numéro court 3668 est attribué, jusqu’au 5 février 2033, à la société Y Nover Telecom (Siren : 441 292 729) pour l'accès à un service à valeur ajoutée.

 

Je ne crois pas qu'il a été "revendu" ensuite.

 

Cdt,

 

S

Franzdreamer
contributeur
4 041  

Re : 3668

Avec Monopole, tous ces emmerdements ne seraient jamais survenus. L'ouverture du marché a plus que favorisé l'éclosion de NUISIBLES dont nous sommes tous victimes. Il peut être bon, parfois, de libéraliser le marché. Mais quand des malveillants s'en emparent, voilà à quoi ça aboutit. Et le règne du PROFIT, source de tous les vices, ne fait que commencer... Pigeons de tous pays, laissez-vous plumer!!!!! Puisque vous l'avez voulu!!!

capucine85
contributeur occasionnel
3 716  

Re : 3668

c'est  tous  des  porris  qui se font  du blé  sur notre  dos  comme  d'habude  

capucine85
contributeur occasionnel
3 715  

Re : 3668

erreur  des  pourris  qui  se  vfont  du  blé  sur  notre  dos

teuteu56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 109  

Re : 3668

2 à bloquer :

3668

3922

vous aurez bc moins de pb :catwink:

S-Accueil
contributeur
2 565  

Re : 3668

Bonjour,

 

Comment peut-on bloquer un N° dérangeant ?

 

Par exemple, souvent 3 fois par jour nous sommes appelés par le N° 0484470029.

Quelle est la démarche à suivre pour ne plus permettre aux appels de ce N° de nous arriver.

 

Je comprends bien que cela est le "gagne-pain" de Orange, mais je désapprouve cette façon de devenir otage de notre abonnement.

 

Je suis preneur de toute aide en la matière.

 

R. C.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 562  

Re : 3668

@S-Accueil
Sous Android allez dans le journal des appelles via le "telephone vert" puis JOURNAL selectionnez le numeros quelques secondes et terminer par : AJOUTER AU SPAM / AJOUTER AU REJET

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759451 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne