Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

johann
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: ANNULER COMMANDE

Salut @neila_b

 

Procède de la façon que j'avais posté plus haut .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tony44530
contributeur
558  

Re: ANNULER COMMANDE

Bonjour,

 

j'ai passer une commande pour mettre internet dans mon nouveau logement sauf que j'ai malheureusement mit la mauvaise adresse, pouvez vous m'aidez au plus vite :!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: ANNULER COMMANDE

Salut @Tony44530

 

Faudrait voir la question au 3900 , ou par " Chat " via ton espace client/
compte ~~~/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

0637_pseudo1
contributeur
516  

Re: Re : ANNULER COMMANDE

J'ai passée une commande de renouvellement de carte SIM au nom du titulaire de mon contrat ********.  Je souhaiterai l'annuler. 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: ANNULER COMMANDE

urvip
contributeur
465  

Re: ANNULER COMMANDE

Bonjour,

 

Je voudrais annuler ma commande réaliser le 13/10/2018.

 

Pourriez vous transmettre ma demande s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

 

**********************.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: ANNULER COMMANDE

Salut @urvip

 

Si tu en as la possibilité procéde de la façon que j'avais posté

plus haut , ou passer par le délais des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

urvip
contributeur
450  

Re: ANNULER COMMANDE

Merci de votre retour.

 

Cependant, je n'ai pas très bien compris les procédures à suivre que vous avez mentionné un peu plus haut. Étant donné que je viens de passé la commende hier soir, dois-je attendre jusqu'à mercredi pour recevoir ma commande pour l'annuler ? N'est-il pas possible d'annuler immédiatement afin que je puisse éviter les frais de renvoi ?

 

Cordialement,

 

*********************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: ANNULER COMMANDE

@urvip

 

Si tu possèdes un compte orange, dès demain matin prend

contact par " chat" avec un conseiller via celui-ci .

Sinon faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Et au cas que tu possèdes un compte twitter , posté chez eux .

 

https://twitter.com/orange_conseil

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

urvip
contributeur
432  

Re: ANNULER COMMANDE

D'accord. Merci bien.

 

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne