- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: ANNULER COMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULER COMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Salut @neila_b
Procède de la façon que j'avais posté plus haut .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Bonjour,
j'ai passer une commande pour mettre internet dans mon nouveau logement sauf que j'ai malheureusement mit la mauvaise adresse, pouvez vous m'aidez au plus vite :!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Salut @Tony44530
Faudrait voir la question au 3900 , ou par " Chat " via ton espace client/
compte ~~~/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ANNULER COMMANDE
J'ai passée une commande de renouvellement de carte SIM au nom du titulaire de mon contrat ********. Je souhaiterai l'annuler.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Bonjour,
Je voudrais annuler ma commande réaliser le 13/10/2018.
Pourriez vous transmettre ma demande s'il vous plaît ?
Cordialement,
**********************.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Salut @urvip
Si tu en as la possibilité procéde de la façon que j'avais posté
plus haut , ou passer par le délais des 21 jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Merci de votre retour.
Cependant, je n'ai pas très bien compris les procédures à suivre que vous avez mentionné un peu plus haut. Étant donné que je viens de passé la commende hier soir, dois-je attendre jusqu'à mercredi pour recevoir ma commande pour l'annuler ? N'est-il pas possible d'annuler immédiatement afin que je puisse éviter les frais de renvoi ?
Cordialement,
*********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Si tu possèdes un compte orange, dès demain matin prend
contact par " chat" avec un conseiller via celui-ci .
Sinon faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Et au cas que tu possèdes un compte twitter , posté chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
D'accord. Merci bien.
Bon dimanche.