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Re : Annulation commande
Bonjour,
Le produit que j'avais commander sur la boutique en ligne étant en rupture, je suis passé acheter celui-ci en boutique. Est-il possible d'annuler ma commande?
Par avance merci,
Loïc
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Salut à vous
@thecuicui Si la commande est faite en liugne,
tu as 14 jours pour renvoyer le produit
Si tu as fait l'achat en boutique, faudra le garder !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour,
J'ai passé une commande de ligne mobile en soucrivant au forfait open play le 17/09/2014 et depuis pas de nouvelles à part le fait que ma commande a été bloquée à cause d'un dysfonctionnement technique et qu'elle est en attente de finalisation. on me demande d'annuler cette commande et de recommencer. Merci de m'indiquer la procédure car aucun accompagnement n'est proposé pour le faire.
Cordialement,
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour Boudiou,
j'ai le même problème que toi. Une commande faite le 24/09 pour un forfait Open Play.... et pareil ma commande bloquée suite à un problème technique.
Apres des heures au téléphone, j'ai normalement pu annuler ma commande en envoyant un mail , mais je n'ai eu aucune confirmation, ce que je trouve un peu limite.
J'espere quand même que ma portabilité sera annulé aussi.
Est ce que qq un peut me confirmer que mon annulation est effective ? Afin que je puisse repasser commande, enfin pour le moment je souhaite refaire une commande mais si ça traine, j'irais voir ailleurs.
Il n'y a vraiment pas d'accomapgnement pour une annulation alors que le problème vient d'Orange.
Cordialement
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Re : ANNULER COMMANDE
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour,
Je voudrais annuler ma commande réaliser le 06/10/2014.
Pourriez vous transmettre ma demande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Nicolas Vlachos
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @nicolasvlachos ,
Afin de vous apporter mon aide et annuler votre commande, merci de me fournir par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre date de naissance,
- Votre numéro de commande,
- Votre adresse postale.
Bon après-midi,
Adam_S
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour, je viens de passer une commande d'un mobile avec abonnement et je souhaiterais annuler car je me suis trompé sur le modèle du mobile. Quelq'un pourrait m'aider ?
Merci, je suis très embétté
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @Chicharlyto,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Référence commande.
Bon après-midi,
Marine_D
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour, je souhaiterais annuler une commande du sony xperia z3 compact noir qui a été faite aujourd'hui.