Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

ornelltom
contributeur
3 649  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour,

 

j'ai également valider une commande sur internet par erreur et je souhaite l'annuler.

merci d'avance pour votre aide

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 626  

Re : ANNULER COMMANDE

ornelltom bonjour,



Avez-vous pu annuler votre commande?

Si vous souhaitez de l'aide, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.


flor923
contributeur occasionnel
3 611  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour

 

Suite à une erreur du service client, je me retrouve avec 2 commandes en cours, dont une que je souhaiterais annuler au plus vite. La conseillère m'avait assuré que ma première commande avait été annulée mais elle figure toujours dans mon espace en commande en cours. Merci de votre aide

did84
contributeur
3 601  

Re : ANNULER COMMANDE

suite à ma commande passée sur internet ce jour sur la boutique je viens de m'apercevoir que j'avais fait deux commandes similaires car j'en ai refait une pensant que la première n'avait pas été validée avant de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans mon adresse mail . De ce fait je vous prie de bien vouloir annuler ma premiere commande faite avec l'adresse mail qui comporte l'erreur  d'un montant de 1 euros (iphone 5C + forfait play a 49,90) livraison prévue en relais boutique orange  . Dans l'attente de votre confirmation .

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 582  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @flor923et @did84


Je vous propose mon aide.

Afin d'annuler vos commandes, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n°de commande).


Geraldine

signature.jpg

Lisaferraribdr1
contributeur
3 562  

ANNULER COMMANDE

Bonjour,

j'ai commandé un portable pour ma tante mais mon cousin lui en a acheté un aussi !

je souhaite annuler ma commande qui vient d'etre expediée au relais pres de chez moi.

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement et merci par avance !

 

Lisa Ferrari

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 501  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @Lisaferraribdr1 


Je vous propose mon aide.

Pour un traitement plus rapide, je vous invite à vous rendre au point relais et refuser le colis.


Je me charge de l'annulation de votre commande, merci de me transmettre vos nom, prénom, n°de commande en message privé.


j'attends votre retour.


Geraldine.

signature.jpg

Lisaferraribdr1
contributeur
3 487  

Re : ANNULER COMMANDE

merci pour votre réponse, mais j'ai contacté un de vos collegues en appelant le service client qui m'a dit que refuser le colis ne "se faisait pas" et que puisque je ne souhaitais pas de cet article je n'avais qu'à aller le chercher et le renvoyer par la poste à mes frais.

Inutile de vous dire que je suis ravie une fois de plus du service orange que je quitte apres 15 ans... ça ne pourra pas etre pire !

Merci de votre aide et bonnes fetes !

 

 

flor923
contributeur occasionnel
3 483  

Re : ANNULER COMMANDE

Merci beaucoup, mais a peiori le choses sont arrangées: j'ai appelé le service client et la commande a été annulée.

Bonne continuation et bonnes fêtes

flor923
contributeur occasionnel
3 482  

Re : ANNULER COMMANDE

A moi il m'a été répondu de ne pas retirer le colis... Les conseillers se suvent et ne se ressemblent pas dirait-on... Personnellement, entre ne pas accepter un envoi - ce qui invalidera la commande, effet a priori recherché- ou le retourner à mes frais, je n'hésiterai pas.Bonne chance dans vos démarches.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne