- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : ANNULER COMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULER COMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour,
j'ai également valider une commande sur internet par erreur et je souhaite l'annuler.
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
ornelltom bonjour,
Avez-vous pu annuler votre commande?
Si vous souhaitez de l'aide, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour
Suite à une erreur du service client, je me retrouve avec 2 commandes en cours, dont une que je souhaiterais annuler au plus vite. La conseillère m'avait assuré que ma première commande avait été annulée mais elle figure toujours dans mon espace en commande en cours. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
suite à ma commande passée sur internet ce jour sur la boutique je viens de m'apercevoir que j'avais fait deux commandes similaires car j'en ai refait une pensant que la première n'avait pas été validée avant de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans mon adresse mail . De ce fait je vous prie de bien vouloir annuler ma premiere commande faite avec l'adresse mail qui comporte l'erreur d'un montant de 1 euros (iphone 5C + forfait play a 49,90) livraison prévue en relais boutique orange . Dans l'attente de votre confirmation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @flor923et @did84
Je vous propose mon aide.
Afin d'annuler vos commandes, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n°de commande).
Geraldine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ANNULER COMMANDE
Bonjour,
j'ai commandé un portable pour ma tante mais mon cousin lui en a acheté un aussi !
je souhaite annuler ma commande qui vient d'etre expediée au relais pres de chez moi.
Pourriez vous m'aider ?
Cordialement et merci par avance !
Lisa Ferrari
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @Lisaferraribdr1
Je vous propose mon aide.
Pour un traitement plus rapide, je vous invite à vous rendre au point relais et refuser le colis.
Je me charge de l'annulation de votre commande, merci de me transmettre vos nom, prénom, n°de commande en message privé.
j'attends votre retour.
Geraldine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
merci pour votre réponse, mais j'ai contacté un de vos collegues en appelant le service client qui m'a dit que refuser le colis ne "se faisait pas" et que puisque je ne souhaitais pas de cet article je n'avais qu'à aller le chercher et le renvoyer par la poste à mes frais.
Inutile de vous dire que je suis ravie une fois de plus du service orange que je quitte apres 15 ans... ça ne pourra pas etre pire !
Merci de votre aide et bonnes fetes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Merci beaucoup, mais a peiori le choses sont arrangées: j'ai appelé le service client et la commande a été annulée.
Bonne continuation et bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
A moi il m'a été répondu de ne pas retirer le colis... Les conseillers se suvent et ne se ressemblent pas dirait-on... Personnellement, entre ne pas accepter un envoi - ce qui invalidera la commande, effet a priori recherché- ou le retourner à mes frais, je n'hésiterai pas.Bonne chance dans vos démarches.