Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @Lisaferraribdr1


Je vous confirme qu'il est possible de refuser un colis en point relais afin d'accélérer la prise en compte de l'annulation de votre commande. 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de prendre en charge votre demande d'annulation.


@flor923

Merci pour votre retour. Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.


Geraldine

signature.jpg

flor923
contributeur occasionnel
1 670  

Re : ANNULER COMMANDE

Je reviens vers vous pour compléter mon message précédent, voici ce qui apparait lors que je me connecte à mon espace client, et contrairement à l'énoncé diu message, je n'ai accès à aucune des rubriques ( message d'erreur momentanément indisponible qui s'affiche systématiquement lorsque je clique sur les unesou les autres...):

 

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

Pour accéder à votre formule & options et les services de votre mobile identifiez-vous avec votre numéro de téléphone mobile

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 667  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @flor923 


Je vous ai répondu en privé.


Geraldine


signature.jpg

MarjorieLpr
contributeur
1 624  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour, 

 

Je souhaiterais annuler une commande que je viensuis d'effectuer sur orange.français serais t'il possible de me le faire ? Merci d'avance 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 557  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @MarjorieLpr ,


Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Référence commande.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

papy51
contributeur
1 539  

Re : ANNULER COMMANDE

bonjour,

j'ai commandé un liveplug hd mais il m'en faut deux, je n'avais pas vu ! comment faire pour changer ma commande ?

Grégory52
contributeur
1 521  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonsoir,

 

Je viens ici pour annuler un commande passer récemment (iphone 5c + abonnement 24 mois)

Je n'ai pas eu de retour depuis plus de 10 jours, et sur ma commande c'est écrit en attente de documents de votre part mais pourtant j'ai envoyer une lettre avec tout les documents signé.. , merci de me répondre rapidement.

 

Bonne soirée

 

Sheyrel2011
contributeur
1 424  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonsoir je voudrez savoir comment fair pour annuler une commande mercie
p-chatelard
contributeur
1 316  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour, je voulais passer une commande de changement de forfait, mais le site a beugé, et j'ai commandé un forfait que je ne voulais pas. Comment puis je faire pour l'annuler?

Merci

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 274  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @p-chatelard ,


Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Référence commande,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne