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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @Lisaferraribdr1
Je vous confirme qu'il est possible de refuser un colis en point relais afin d'accélérer la prise en compte de l'annulation de votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de prendre en charge votre demande d'annulation.
Merci pour votre retour. Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Geraldine
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Re : ANNULER COMMANDE
Je reviens vers vous pour compléter mon message précédent, voici ce qui apparait lors que je me connecte à mon espace client, et contrairement à l'énoncé diu message, je n'ai accès à aucune des rubriques ( message d'erreur momentanément indisponible qui s'affiche systématiquement lorsque je clique sur les unesou les autres...):
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
En attendant, les rubriques ci-dessous sont consultables :
Pour accéder à votre formule & options et les services de votre mobile identifiez-vous avec votre numéro de téléphone mobile
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Re : ANNULER COMMANDE
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour,
Je souhaiterais annuler une commande que je viensuis d'effectuer sur orange.français serais t'il possible de me le faire ? Merci d'avance
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @MarjorieLpr ,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Référence commande.
Bonne journée,
Marine_D
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Re : ANNULER COMMANDE
bonjour,
j'ai commandé un liveplug hd mais il m'en faut deux, je n'avais pas vu ! comment faire pour changer ma commande ?
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonsoir,
Je viens ici pour annuler un commande passer récemment (iphone 5c + abonnement 24 mois)
Je n'ai pas eu de retour depuis plus de 10 jours, et sur ma commande c'est écrit en attente de documents de votre part mais pourtant j'ai envoyer une lettre avec tout les documents signé.. , merci de me répondre rapidement.
Bonne soirée
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Re : ANNULER COMMANDE
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour, je voulais passer une commande de changement de forfait, mais le site a beugé, et j'ai commandé un forfait que je ne voulais pas. Comment puis je faire pour l'annuler?
Merci
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Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @p-chatelard ,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Référence commande,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D