Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

JW8867
contributeur
1 060  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande pour mon offre open afin de passer au débit VSL2 à partir de mon offre. Cependant, j'aimerai ne pas donner suite à cette commande et l'annuler. Pourriez vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance,

bien cordialement,

 

J

 

 

Relouf
contributeur
911  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour' j'ai egalement passer une commande en ligne, cependant,n'habitant pas chez moi, Orange me demande un chèque de dépôt de garantie de 265€, ne pouvant fournir ce document, j'aimerais annuler ma commande (X00************). Je vous en remercie d'avance, aimablement. A.D.N

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

strophe
Orange Star
Orange Star
909  

Re : ANNULER COMMANDE

@Relouf
Pas grave ... votre avis d'imposition est a l'adresze ou vous vous trouvez ??!! Ca sera suffisant
Relouf
contributeur
893  

Re : ANNULER COMMANDE

Je n'ai pas non plus d'avis d'imposition, j'ai fourni une facture d'eau et une attestation d'hébergement, à la suite de quoi on me demande ce fameux cheques
strophe
Orange Star
Orange Star
891  

Re : ANNULER COMMANDE

@Relouf
Ben je comprend pas en fait...
Bref dsl
mais je vous pas pourquoi Orange fait ca .. :-/
Relouf
contributeur
888  

Re : ANNULER COMMANDE

J'ai voulu passer commande, mais n'habitant pas chez moi, j'ai fourni un justificatif de domicile de mon hébergeur ainsi qu'une attestation d,hébergement de sa part, à la suite de quoi orange m'a répondu " veuillez vite nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265€ à lordre d'orange ainsi que la photocopie de la carte d'identité de votre hébergeur " Ne pouvant plus as fournir ces dossiers, je voudrais annuler cette commande, comment faire ?
strophe
Orange Star
Orange Star
884  

Re : ANNULER COMMANDE

Ben laisser la trainer elle sera automatiquement annulé...
Le mieux est de fournir les papier de l'ancienne adresse puis faire changement c'est ce que j'ai fait.. d'ailleur j'ai tjr pas fait le changement :-P
MarieGF
contributeur
766  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour, 

 

Je souhaiterai annuler une commande passée aujourd'hui par erreur.

 

Merci de votre réponse.

 

MarieGF

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour @MarieGF ,


Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Référence commande.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Marc3
contributeur
664  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour, je me suis trompé sur ma commande, je voudrais l'annuler, que dois-faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne