- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ANNULER COMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULER COMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour,
J'ai effectué deux commandes dont une que j'ai j'aimerais annuler le numéro de commande est le X005679959.
Merci,
Je vous ai envoyé mon nom et prénom dans un message privé récapitulatif de ma commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour meliiimelina,
J'ai également transmis votre demande d'annulation auprès du service dédié, un délai de traitement est nécessaire.
Si toutefois le colis est envoyé, je vous invite à le refuser lors de la livraison afin d'effectuer une rétractation.
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
J'ai une petite question :
Ayant demandé un paiement par chèque pour cette commande, j'aimerais savoir si vous procédé à l'envoi du mobile avant de recevoir ce chèque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
@meliiimelina,
Le mobile n'est envoyé qu'après réception et traitement du chèque.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
J'ai commandé un mobile avec forfait hier et je souhaite annuler cette commande et qu'on me rembourse mon dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonsoir,
En voulant faire une simulation, Internet + TV + Téléphone, j'ai par inadvertance fait la commande sur le compte de mon père qui s'est remis automatiquement (étant connecté en WIFI) je trouve sa un peu nul qu'orange.fr se reconnecte directement sur le compte du détenteur du Wifi à tout moment..
J'aimerais de ce fait annuler la commande suivante silvouplez :
réf. commande : 23681311
Récapitulatif de votre commande
Le numéro d'enregistrement de votre commande du 09/02/2014 est le 8937282
En l'attente d'une action de votre part,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour Snemy,
Afin que je puisse accéder au dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé les coordonnées de votre père : nom prénom adresse postale, le n° de la ligne et le n° de client Orange.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
bonjour,
Jai effectuer une commande forfait mobile en ligne mais je souhaite annuler cette demande comment faire je naie pas envoyer les pièces justificatif demander et je n'aie pas encore le téléphone en possession comment annuler ma commande afin de ne pas être préléver merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour CHOUCHOUTTE51,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Référence de la commande.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
@CHOUCHOUTTE51,
J'ai demandé l'annulation de votre commande.
Je vous rassure, sans retour des documents, le colis ne sera pas expédié et vous ne serez pas débité.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !