Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

meliiimelina
contributeur
5 195  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour, 

 

J'ai effectué deux commandes dont une que j'ai j'aimerais annuler le numéro de commande est le X005679959.

 

Merci, 

 

Je vous ai envoyé mon nom et prénom dans un message privé récapitulatif de ma commande.

 

 

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
5 185  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour meliiimelina,


J'ai également transmis votre demande d'annulation auprès du service dédié, un délai de traitement est nécessaire.

Si toutefois le colis est envoyé, je vous invite à le refuser lors de la livraison afin d'effectuer une rétractation.


Bonne journée.

Fatima


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

meliiimelina
contributeur
5 182  

Re : ANNULER COMMANDE

J'ai une petite question :

 

Ayant demandé un paiement par chèque pour cette commande, j'aimerais savoir si vous procédé à l'envoi du mobile avant de recevoir ce chèque ? 

 

 

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
5 176  

Re : ANNULER COMMANDE

@meliiimelina,


Le mobile n'est envoyé qu'après réception et traitement du chèque.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nanou004
contributeur occasionnel
5 155  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour
J'ai commandé un mobile avec forfait hier et je souhaite annuler cette commande et qu'on me rembourse mon dépôt de garantie
Snemy
contributeur
5 139  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonsoir,

 

En voulant faire une simulation, Internet + TV + Téléphone, j'ai par inadvertance fait la commande sur le compte de mon père qui s'est remis automatiquement (étant connecté en WIFI) je trouve sa un peu nul qu'orange.fr se reconnecte directement sur le compte du détenteur du Wifi à tout moment..

 

J'aimerais de ce fait annuler la commande suivante silvouplez :

 

réf. commande : 23681311

Récapitulatif de votre commande
Le numéro d'enregistrement de votre commande du 09/02/2014 est le 8937282

 

En l'attente d'une action de votre part, 

 

Cordialement,

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 123  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour Snemy,


Afin que je puisse accéder au dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé les coordonnées de votre père : nom prénom adresse postale, le n° de la ligne et le n° de client Orange.


A bientôt.

signature.jpg

CHOUCHOUTTE51
contributeur
5 122  

Re : ANNULER COMMANDE

bonjour,

 

Jai effectuer une commande forfait mobile en ligne mais je souhaite annuler cette demande comment faire je naie pas envoyer les pièces justificatif demander et je n'aie pas encore le téléphone en possession comment annuler ma commande afin de ne pas être préléver merci

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
5 113  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour CHOUCHOUTTE51,


Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Référence de la commande.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
5 106  

Re : ANNULER COMMANDE

@CHOUCHOUTTE51,


J'ai demandé l'annulation de votre commande.


Je vous rassure, sans retour des documents, le colis ne sera pas expédié et vous ne serez pas débité.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne