Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

Shark69
contributeur
4 625  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour, je souhaiterait annuler ma commande, comment faire?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cdlmt

ninililou
contributeur
4 573  

Re : ANNULER COMMANDE

bonjour 

 

j ai effectuer une commande le 24 juin  pour open play pour avoir un mobile en plus de mon internet actuelle cependant a ce jour c a dire 2 semaine plus tard toujours aucune nouvelle de mon telephone du coup je souhaite annuler cette commande  X006230651 je vous remercie de votre comprehension 

 

 

 

Natacha_L
contributeur
4 561  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour moi aussi je souhaiterais annuler ma commande X006289056 merci de votre compréhension

hiliria
contributeur
4 552  

COMMANDE

j ai passe une commande le 26 juin et j ai toujours rien recue j ai ajouter un forfait et un mobile a mon abomment fixe adsl et j ai pas de nouvelle pas de contrat rien je vais devoir annuller ma commande on me dit me l avoir envoyer par email mais j ai rien recue et je ne peut rien faire en boutique car sa dit que la commande et en cour mais ou et t elle je peut pas envoyer mes piece demander j ai  le contrat 

 

merci de m aidée 

ibrahima
contributeur
4 531  

Re : ANNULATION DE COMMANDE

Bonjour, je souhaiterai annuler ma commande

ibrahima
contributeur
4 531  

Re : ANNULATION DE COMMANDE

Bonjour je souhaite annuler ma commande et que l'on me rembourse.


@Manon_S a écrit :

Bonjour Killlian,

Après consultation de votre dossier, votre commande a déjà été expédiée ce jour.

@Comme l'a indiqué @MLK, vous pouvez refuser le colis afin qu'il nous soit retourné.

Bone journée,

Manon_S



@Manon_S a écrit :

Bonjour Killlian,

Après consultation de votre dossier, votre commande a déjà été expédiée ce jour.

@Comme l'a indiqué @MLK, vous pouvez refuser le colis afin qu'il nous soit retourné.

Bone journée,

Manon_S




philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 515  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour ninililou


Afin d'annuler votre commande, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse: service.contrat@orange.com


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 515  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour Natacha_L


Afin d'annuler votre commande, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse: service.contrat@orange.com


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 503  

Re : COMMANDE

hiliria bonjour,



Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.



Cordialement.

charya19
contributeur
4 431  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour je souhaite annuler ma commande orange mobile n° X006375540 que j'ai effectué ce jour sur le site internet . en effet je me suis trompée de modèle. Bien entendu je repasserai commande lorsque celle ci sera annulé. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne