- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ANNULER COMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULER COMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour, je souhaiterait annuler ma commande, comment faire?
Je vous remercie par avance.
Cdlmt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
bonjour
j ai effectuer une commande le 24 juin pour open play pour avoir un mobile en plus de mon internet actuelle cependant a ce jour c a dire 2 semaine plus tard toujours aucune nouvelle de mon telephone du coup je souhaite annuler cette commande X006230651 je vous remercie de votre comprehension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour moi aussi je souhaiterais annuler ma commande X006289056 merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE
j ai passe une commande le 26 juin et j ai toujours rien recue j ai ajouter un forfait et un mobile a mon abomment fixe adsl et j ai pas de nouvelle pas de contrat rien je vais devoir annuller ma commande on me dit me l avoir envoyer par email mais j ai rien recue et je ne peut rien faire en boutique car sa dit que la commande et en cour mais ou et t elle je peut pas envoyer mes piece demander j ai le contrat
merci de m aidée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION DE COMMANDE
Bonjour, je souhaiterai annuler ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION DE COMMANDE
Bonjour je souhaite annuler ma commande et que l'on me rembourse.
@Manon_S a écrit :Bonjour Killlian,
Après consultation de votre dossier, votre commande a déjà été expédiée ce jour.
@Comme l'a indiqué @MLK, vous pouvez refuser le colis afin qu'il nous soit retourné.
Bone journée,
Manon_S
@Manon_S a écrit :Bonjour Killlian,
Après consultation de votre dossier, votre commande a déjà été expédiée ce jour.
@Comme l'a indiqué @MLK, vous pouvez refuser le colis afin qu'il nous soit retourné.
Bone journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour ninililou
Afin d'annuler votre commande, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse: service.contrat@orange.com
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour Natacha_L
Afin d'annuler votre commande, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse: service.contrat@orange.com
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE
hiliria bonjour,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler