Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement Centili

Highlighted
contributeur occasionnel
510  

Abonnement Centili

Bonjour,

suite à la navigation internet sur mon smartphone, j'ai reçu (comme certains) un SMS d'Orange m'informamnt que mon abonnement 0 Centili de 4.99€/semaine était bien pris en compte.

Or je n'ai jamais consulter ce type de site... Je me souviens juste qu'un jour une page bloquait mon navigateur sur smartphone et il m'était impossible de quitter cette page, ni même de faire retour en arrière.

 

C'est clairement, une arnaque sachant que je n'ai à aucun moment valider un quelconque abonnement que ce soit.

Suite à cet incident, j'ai activé le bloquage de ce type de service (merci au passage à Orange de ne pas le mettre par défaut pour éviter ce genre de mauvaise surprise, bravo!!!).

Mais j'attend clairement d'Orange, le remboursement de cet abonnemement frauduleux que je n'ai jamais validé.

 

Si quelqu'un peut m'aider dans mes démarches.

 

Merci d'avance pour votre aide

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
505  

Re : Abonnement Centili

Salut @fanta7483

 

Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un webconseiller

 

En complément :

Désactive, les services internet + et contact +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
478  

Re : Abonnement Centili

Bonjour @fanta7483 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


contributeur
224  

Re : Abonnement Centili

Je constate sur ma facture un abonnement Centili que je n'ai jamais sollicité.
Comment le supprimer ?

Comment être remboursé ?

Bien cordialement

Pierre ******

*******@orange.fr

06*********

 

[EDIT: Merci @PFM48 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

#TopMembre
206  

Re : Abonnement Centili

Salut @PFM48

 

Regarde si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/achats multimédia .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
191  

Re : Abonnement Centili

Merci beaucoup Johann !

C'est fait.

PFM48 

#TopMembre
185  

Re : Abonnement Centili


@PFM48 a écrit :

Merci beaucoup Johann !

C'est fait.

PFM48 


@PFM48

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 572 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre