- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Abonnement Centili
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Centili
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à la navigation internet sur mon smartphone, j'ai reçu (comme certains) un SMS d'Orange m'informamnt que mon abonnement 0 Centili de 4.99€/semaine était bien pris en compte.
Or je n'ai jamais consulter ce type de site... Je me souviens juste qu'un jour une page bloquait mon navigateur sur smartphone et il m'était impossible de quitter cette page, ni même de faire retour en arrière.
C'est clairement, une arnaque sachant que je n'ai à aucun moment valider un quelconque abonnement que ce soit.
Suite à cet incident, j'ai activé le bloquage de ce type de service (merci au passage à Orange de ne pas le mettre par défaut pour éviter ce genre de mauvaise surprise, bravo!!!).
Mais j'attend clairement d'Orange, le remboursement de cet abonnemement frauduleux que je n'ai jamais validé.
Si quelqu'un peut m'aider dans mes démarches.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fanta7483
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un webconseiller
En complément :
Désactive, les services internet + et contact +
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanta7483
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fanta7483
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un webconseiller
En complément :
Désactive, les services internet + et contact +
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanta7483
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Centili
Je constate sur ma facture un abonnement Centili que je n'ai jamais sollicité.
Comment le supprimer ?
Comment être remboursé ?
Bien cordialement
Pierre ******
*******@orange.fr
06*********
[EDIT: Merci @PFM48 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Centili
Salut @PFM48
Regarde si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/achats multimédia .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Centili
Merci beaucoup Johann !
C'est fait.
PFM48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler