- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux arrêter un abonnement d'application sur le ****** qui coûte 4€ par semaine
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation en images pas a pas ici http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1212-parcours-service-gallery-internet-mobile/#.VVi...
Cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement application
Bonjour pour cela vous devez vous rendre sur votre espace clients puis dans mon suivis conso puis dans mon hors forfait (onglet vers le haut) cliquer sur gerer mes ebonnements multimédia ( mes achats et abonnements) puis dans pass abo multimédia puis résilier tout se que vous avez a l'interieurs ainsi votre demmande seras traité .
PS INFORMATION MERCI DE RETIRER VOTRE NUMEROS DE TELEPHONE SUR VOTRE MESSAGE
VOS INFORMATION CONFFIDENTIELLE DOIVENT LE RESTER
Cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement application
Bonjour pour commencer...,
Rendez-vous sur l'espace client > Contrat de votre numéro de téléphone > Mon suivi conso > Hors Forfait > Consulter mes achats et abos multimédia > Et normalement vous pouvez les gerer d'ici.
Cordialement,
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation en images pas a pas ici http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1212-parcours-service-gallery-internet-mobile/#.VVi...
Cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement application
Bonjour @Yannick67100
Pour commencer, rassurez-vous, vous ne faite l'objet d'aucune censure, vous êtes libre d'employé les mots que vous voulez du moment qu'ils ne sont pas insultants, incitants à la haine/violence, ou racistes.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement mensuel je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter