Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement application

Yassom
contributeur
5 514  

Abonnement application

Je veux arrêter un abonnement d'application sur le ****** qui coûte 4€ par semaine

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
5 506  

Re : Abonnement application

4 RÉPONSES 4
5 511  

Re : Abonnement application

Bonjour pour cela vous devez vous rendre sur votre espace clients  puis dans mon suivis conso puis dans mon hors forfait (onglet vers le haut) cliquer sur gerer mes ebonnements multimédia  ( mes achats et abonnements)   puis dans pass abo multimédia puis résilier tout se que vous avez a l'interieurs ainsi votre demmande seras traité .

 

 

PS INFORMATION  MERCI  DE RETIRER VOTRE NUMEROS DE TELEPHONE SUR VOTRE MESSAGE
VOS INFORMATION CONFFIDENTIELLE DOIVENT LE RESTER 

 

Cordialement Jonathan  

Cordialement, Jonathan
dr-lu74
super fan
super fan
5 506  

Re : Abonnement application

Bonjour pour commencer..., 

 

Rendez-vous sur l'espace client  > Contrat de votre numéro de téléphone > Mon suivi conso > Hors Forfait > Consulter mes achats et abos multimédia > Et normalement vous pouvez les gerer d'ici. 

 

Cordialement,

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
5 507  

Re : Abonnement application

résiliation en images pas a pas ici http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1212-parcours-service-gallery-internet-mobile/#.VVi...

 

 

 

Cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re: Re : Abonnement application

Bonjour @Yannick67100 

Pour commencer, rassurez-vous, vous ne faite l'objet d'aucune censure, vous êtes libre d'employé les mots que vous voulez du moment qu'ils ne sont pas insultants, incitants à la haine/violence, ou racistes.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement mensuel je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755358 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne