Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement multimédia
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour résilier un abonnement multimédia appelé CN jeux auquel je n’ai JAMAIS souscrit et que Orange me facture 9,96 euros par mois!!!! Impossible de trouver un conseiller pour m’expliquer cette aberration…j’ai tout essayé pour arrêter cet abonnement et je n’y arrive pas… que faire? Merci d’avance pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement multimédia
Bonjour @Virginie1969
voir ici
et
achat multimédia
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement multimédia
bonsoir, j’ai déjà essayé ces solutions qui ne fonctionnent pas… impossible de comprendre à quoi je suis abonnee exactement. J’ai désactivé le paiement aux multimédias mais rien n’y fait. Il me débitent la même somme chaque semaine…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement multimédia
Bonjour @Virginie1969
un c/c
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/04/2020 13h51 | |||
04/01/2025 14h34 | |||
18/02/2024 10h09 | |||
29/07/2015 15h18 | |||
07/08/2015 9h02 |