Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité après changement opérateur

Louiseback
contributeur
461  

Portabilité après changement opérateur

Bonjour,

j’ai changé de forfait de Bouygues vers Orange. La portabilité devait avoir lieu hier mais depuis je ne capte pas de réseau. Il y a bien écrit Orange F avec toutes les barres mais impossible de recevoir ou envoyer un sms, appel et internet.
j’ai activé ma SIM, j’ai éteint mon téléphone puis j’ai remis ma SIM. Quelles peuvent être les solutions ?

 

merci. 

1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Portabilité après changement opérateur

Bonjour @Louiseback,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne