- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité après changement opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité après changement opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2022
8h55
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité après changement opérateur
Bonjour,
j’ai changé de forfait de Bouygues vers Orange. La portabilité devait avoir lieu hier mais depuis je ne capte pas de réseau. Il y a bien écrit Orange F avec toutes les barres mais impossible de recevoir ou envoyer un sms, appel et internet.
j’ai activé ma SIM, j’ai éteint mon téléphone puis j’ai remis ma SIM. Quelles peuvent être les solutions ?
merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2022
9h18
Modifié le
14/10/2022
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité après changement opérateur
Bonjour @Louiseback,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !