- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement pass 4 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement pass 4 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Bonjour @Monsieur01,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Bonjour @ninaavie,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Bonjour, comment as-tu contacté le service client (de Sosh ou Orange)? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Salut @Padia & Tous
Orange = le 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Sosh = https://assistance.sosh.fr/ ou poster dans leur forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Même cas pour nous. Depuis 3 mois maintenant, nous sommes prélevés de 4€ sans que nous ayons demandé ni accepté cet "Abonnement Pass" dont on ignore même le contenu... Je ne trouve pas le moyen de le supprimer depuis mon espace donc demain, je contacte le 3900 pour le supprimer et me faire rembourser.
Ça commence a faire beaucoup: les boutiques orange sont toujours inaccessibles hors rdv alors que des conseillers attendent derrière leur porte..., on modifie mon mode de prélèvement (pourtant automatique) sans que j'ai rien demandé..., et mon mobile voit sa carte sim bloquée sans préavis (un soit disant piratage d'après le conseiller qui a tout remis en ordre en 1 heure d'intervention); Bref, Orange fait tout pour nous dissuader de rester chez lui!
Restons calme et bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Bonjour @ JP-37
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Bonjour @Yannick67100,
Je vais vérifier votre dossier et vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Je suis chez soch et ils m ont fait le même coup en m ajoutant 4 € supplémentaire alors que je n avait rien demandé. ************* !!
J ai résilié sur mon espace personnel de soch car contrairement à orange on ne peut avoir personne....
[Edit @Mimi3447 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Chers consommateurs,
Je viens à l'instant de porter ma contribution pour un cas totalement similaire.
Je viens d'etre purement et simplement censure !!!
Il m'est donc impossible d'expliquer le plus librement possible la terrible aventure qu'il vient de m'arriver.
Poursuivons les démarches administratives pour que cela cesse.
Merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
Tu avais sans doute pas respecter les règles du forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.