- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement play'Flix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement play'Flix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Playfix
Salut @Jp137
Fait une recherche sur le net et tu constateras que des clients de certains autres opérateurs sont aussi concernés .
Exp :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1914218-souscrit-playfix-abo-erreur-resilier-suite
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon compte
Bonjour
Un abonnement playfix a été souscrit sans mon accord.
J'ai reçu un message, avec cette *******.
Et mon compte est option n'est pas accessible sur mon espace, il y a un problème avec mon espace rien ne fonctionne, impossible de rattacher mon contrat ?
Merci
Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon compte
Salut @Tchangy
Voir si tu arrives à résilier et rembourser via le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et si tu y arrives pas , faut prendre contact avec le service client au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement play'Flix
Bonjour
J'ai été, moi aussi *************par "Playfix".
Je ne sais même pas comment cet abonnement de 2,99 euros s'est fait, mais Orange ne veut rien entendre ! ça fait deux fois qu'Orange me prélève 2,99 Euros et "c'est normal !"
C'est impensable !
[EDIT @ChristianC : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement play'Flix
Salut @ChristianC
Tu es pas arriver à résilier et te faire rembourser via le site en question ?
Faut aussi dire que de temps à autre on clique sur une pub etc ... et déjà
on est abonné à ce genre de chose .
En complément .
https://www.google.com/search?q=Playfix&gws_rd=ssl
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Playfix : un abonnement venu d'ailleurs
Attention ARNAQUE
Sans le vouloir, et en cliquant sur ma tablette (probablement) ou mon téléphone, je me retrouve avec un abonnement non souhaité et non contractualisé de 2,99 Euros par mois sur ma facture de téléphone. Apparemment, il s'agit de PLAYFIX (????).
Cela fait deux mois que je demande à ORANGE d'arrêter ce soi-disant abonnement sans succès.
Je n'ai accès à rien ! ni au contrat, ni à l'abonnement, ni à la demande de résiliation et ORANGE trouve ça "normal".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement play'Flix
Je ne sais même pas de quel site il s'agit.
Et Orange ne veut rien entendre. Je ne peux pas résilier moi-même, me disent-ils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement play'Flix
Regarde voir via ton espace client / offre et options si tu trouves
une trace de cet abonnement et prendre contact avec le service
réclamation de chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Playfix
oui, je vois. C'est d'autant plus étonnant que cela reste possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement play'Flix
c'est ce que j'ai fait, mais Orange ne trouve rien à redire à cette pratique. Je vais transmettre à la DGCCRF à toutes fins utiles.