- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Accès espace client impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès espace client impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
J'ai souscrit à une mobicarte pour mon travail le 23 novembre dernier et à ce jour, je n'ai toujours pas pu me connecter à mon espace client. C'est vraiment un combat! J'ai passé des heures à furter sur le net, téléphoner au service client et sur le chat mais toujours aucune solution concrète qui puisse régler mon problème. C'est grisant. Après la souscription, je n'ai jamais reçu de sms pour accéder à mon espace client. Ni code, ni mot de passe ou lien. J'ai donc coché ✅ "mot de passe oublié" afin de reçevoir un lien par sms pour le réinitialiser, mais je n'ai jamais rien reçu! J'ai fait cette procédure à plusieurs reprises à la suite car je ne reçevait rien mais ce fameux texto n'est jamais arrivé ! Et évidemment après plusieurs demandes de renvoi du mot de passe provisoire, l'accès est bloqué temporairement (photo) Quand bien même ca marcherai, j'aurais toujours ce problème de réception du sms. Il n'y a pourtant aucun souci de réception/envoi de SMS/MMS avec mon iPhone 3GS. Sur conseil d'Elliott du chat (oui je connais presque tous les conseillers à force 😉), j'ai même réinitialiser les réglages réseaux mais cela ne change rien. Par contre je reçois les sms orange de conso, du 21018.. C'est ça qui est paradoxal. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, en vain. Mes coordonnées ne sont même pas reconnues (photo).
J'espère donc qu'une personne pourra me venir en aide et surtout qu'un web conseiller pourra m'apporter son aide rapidement 🙏🏾 car j'ai vraiment besoin de consulter mon espace client.
Bon week-end à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fairouze
Merci de ton petit message sympa !
et je souhaite que tu passes de trés bonnes fétes de fin d ' année
et bonnes fétes à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès espace client impossible
Bonjour @Fairouze
( comme tes images ne sont pas encore visibles )
Regarde ici si tu trouves une solution
en bas de la page , il y a une proposition d' aide par tchat ,mais il faut attendre lundi matin a 8 h
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon week-end à toi et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉
Ps: Étrange que mes photos ne soient toujours pas visible car moi je les voit bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fairouze
Pour tes photos , c ' est normal , sans étre vraiment normal
il faut que ça soit validé par des personnes du staff ou des top-membres !
comme c ' est le week-end en plus !!!!!!!!![]()
-------------
Le probléme de ton mobicarte , c ' est une tout autre histoire
Ca dépend ou tu l ' as acheté et ou tu as acheté les recharges ![]()
sans vouloir étre médisant , j ' ai eu mais il n ' est plus question que j ' utilise ce genre d ' appareil
ça appelle des numéros surtaxés , tout seul , la nuit !!!!![]()
-------
le comble , une fois je vais acheter une recharge dans un grand magasin , quand la caissiére a scanné le code barre , ça a planté le systéme informatique du magasin ;
je te dis pas l ' affolement général qu ' il y a eu dans l ' équipe des informaticiens ;
![]()
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fairouze
@darkus Salut
Tu écris : Pour tes photos , c ' est normal , sans étre vraiment normal
il faut que ça soit validé par des personnes du staff ou des top-membres !
comme c ' est le week-end en plus !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi ✌🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai lu ta réponse à @darkus. Pourquoi tu ne savais pas qu'un top membre pouvait valider une photo?
Moi-même je l'ignorerai je pensais que c'était à un modérateur d'orange de la valider. C'est cool si c'est le cas vous avez du pouvoir les tops membres 😉 Sinon j'aime beaucoup cette solidarité dans le forum. Moi aussi je suis sur quelques forums (mais rien à voir avec la téléphonie car je suis une teigne à ce niveau y'a qu'à voir mon problème de mobicarte
Bon courage à toi et merci d'être présent ici en aidant les autres ainsi que les autres tops membres et tout ceux qui prennent le temps d'aider les orangenaute (on dit freenaute pour Free mais pour orange aucune idée) ✌🏼👍🏽
Et évidemment les web conseillers d'orange in the new black 🍊 (désolé je pouvais pas résister je me dit toujours ça en venant sur le site d'orange 😊)
Good evening to you
Désolé pour le roman mais je suis une passionnée d'écriture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le probléme , c ' est => est-ce qu ' il se met bien à jour ??
C ' est pas évident !!
et personnellement , je pense pas que ça peut marcher ![]()
a tout hasard ,tu peux tenter une connexion en wifi avec un Hotspot
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
mais ça serait plus simple d ' abandonner le systéme ;
----------------
J ' avais changé de téléphone et de numéro car j ' avais été piraté , par des pirates assermentés ; et maintenant , c ' est la cata , c ' est plus des pirates , c ' est des esprits farceurs
C ' est pas facile de se battre contre du virtuel , mais contre le paranormal , je te dis pas !!
----------------------------
Hello @johann
je te cite =>
Comme dit une célébre humoriste => On ne nous dit pas tout ![]()
Bonne journée a vous tous
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Breaking news 🎤 Je sors les coupes de champagne🥂 , le saumon et les macarons car j'ai enfin réussi à réinitialiser mon mot de passe (photo) Il y a à peine deux heures, l'envoi du MDP était toujours bloqué car j'avais fait trop de demande d'envois du mdp par sms. Et il y a quelques minutes à tout hasard je réessaye sans conviction, bingo l'accès est débloqué et surtout ✅ je reçois ce maudit sms de réinitialisation sur mon 📱 3GS (photo) et j'ai enfin pu découvrir mon espace client via l'application. C'est vraiment pas trop tôt. La malédiction a perdu cette fois. Comme quoi garder son self control et préférer relativiser, ça paie. Mais c'est quand même étrange, hier j'ai jamais reçu ce fameux texto de réinitialisation malgré mes 3 ou 4 demandes et là aujourd'hui ça fonctionne le lendemain de mon post. Esprit es-tu là ?
Je te souhaite une bonne soirée 🌇