Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accès espace client impossible

Fairouze
contributeur occasionnel
9 051  

Accès espace client impossible

Bonsoir à tous 

J'ai souscrit à une mobicarte pour mon travail le 23 novembre dernier et à ce jour, je n'ai toujours pas pu me connecter à mon espace client. C'est vraiment un combat! J'ai passé des heures à furter sur le net, téléphoner au service client et sur le chat mais toujours aucune solution concrète qui puisse régler mon problème. C'est grisant. Après la souscription, je n'ai jamais reçu de sms pour accéder à mon espace client. Ni code, ni mot de passe ou lien. J'ai donc coché ✅  "mot de passe oublié" afin de reçevoir un lien par sms pour le réinitialiser, mais je n'ai jamais rien reçu! J'ai fait cette procédure à plusieurs reprises à la suite car je ne reçevait rien mais ce fameux texto n'est jamais arrivé ! Et évidemment après plusieurs demandes de renvoi du mot de passe provisoire, l'accès est bloqué temporairement (photo) Quand bien même ca marcherai, j'aurais toujours ce problème de réception du sms. Il n'y a pourtant aucun souci de réception/envoi de SMS/MMS avec mon iPhone 3GS. Sur conseil d'Elliott du chat (oui je connais presque tous les conseillers à force 😉), j'ai même réinitialiser les réglages réseaux mais cela ne change rien. Par contre je reçois les sms orange de conso, du 21018.. C'est ça qui est paradoxal. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, en vain. Mes coordonnées ne sont même pas reconnues (photo). 

J'espère donc qu'une personne pourra me venir en aide et surtout qu'un web conseiller pourra m'apporter son aide rapidement 🙏🏾 car j'ai vraiment besoin de consulter mon espace client. 

Bon week-end à vous

IMG_7713.JPG

IMG_7715.JPG

Orange is the new black

Solutions approuvées
darkus
star
star
4 272  

Re: Accès espace client impossible

Bonjour @Fairouze

Merci de ton petit message sympa !
et je souhaite que tu passes de trés bonnes fétes de fin d ' année

Résultat de recherche d'images pour "gifs verres champagne"

et bonnes fétes à toutes et à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
darkus
star
star
9 004  

Bonjour @Fairouze

( comme  tes images ne  sont pas  encore  visibles  )

Regarde ici si tu trouves une solution
en bas de la page , il y a une proposition d' aide par tchat ,mais il faut attendre lundi matin a 8 h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Bonne journée @+

Fairouze
contributeur occasionnel
8 946  

Salut @darkus merci pour ton aide. J'ai envoyé un e-mail grâce au lien que tu m'as donné. Concernant le chat, j'ai essayé à de très nombreuses reprises mais ils n'ont jamais pu m'aider concrètement. Même le service client par téléphone et sur Facebook. C'est pour ça que j'essaie ici sur le forum en dernier recours dans l'espoir qu'un gentil web conseiller pourra m'apporter son aide.
Bon week-end à toi et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉
Ps: Étrange que mes photos ne soient toujours pas visible car moi je les voit bien
Orange is the new black
darkus
star
star
8 930  

Bonjour  @Fairouze

Pour tes photos , c ' est normal , sans étre vraiment normal
il faut que ça soit validé par des personnes du staff ou des top-membres !
comme c ' est le week-end en plus !!!!!!!!

-------------
Le probléme de ton mobicarte , c ' est une tout autre histoire
Ca dépend ou tu l ' as acheté et ou tu as acheté les recharges

sans vouloir étre médisant , j ' ai eu mais il n ' est plus question que j ' utilise ce genre d ' appareil
ça appelle des numéros surtaxés , tout seul , la nuit !!!!

-------
le comble , une fois je vais acheter une recharge dans un grand magasin , quand la caissiére a scanné le code barre , ça a planté le systéme informatique du magasin ;
je te dis pas l ' affolement général qu ' il y a eu dans l ' équipe des informaticiens ;

Passe une bonne journée et bon courage
Cordialement @+

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 923  

Salut @Fairouze

@darkus  Salut

Tu écris : Pour tes photos , c ' est normal , sans étre vraiment normal
il faut que ça soit validé par des personnes du staff ou des top-membres !
comme c ' est le week-end en plus !!!!!!!! 

J'ai à nouveau appris quelque chose, personne ne m'avait

mis au courant .

Bon Dimanche et merci pour l'info .

Fairouze
contributeur occasionnel
8 885  

Bonsoir @darkus y' aurait-il une malédiction avec les mobicartes? 😮 C'est vrai j'ai un 3GS datant de la préhistoire, je savais que ça allait jasé sur le forum (et tu n'es pas médisant du tout je te rassure) mais je préfère dire la vérité au lieu de crier "Qui peut m'aider, j'ai un problème de mobicarte avec mon téléphone à 2000 balles?" 😂 Tant que c'est pas un Nokia 3310 ça va je suis sauvée. Quoique j'ai aussi connu ce téléphone fut un temps. Et c'est pour la mobicarte destiné au boulot donc c'est pas trop grave si c'est pas le dernier samsung sinon j'ai un autre téléphone personnel avec abonnement. Mais il est sympathique le 3GS il est petit et mignon je trouve et j'aime beaucoup le design du menu Et surtout je ne me vois pas le lâcher avec la cinquantaine de coques 3GS que j'ai qui m'ont coûté bonbon 😊
Merci à toi ✌🏻
Orange is the new black
Fairouze
contributeur occasionnel
8 865  

Salut @johann
J'ai lu ta réponse à @darkus. Pourquoi tu ne savais pas qu'un top membre pouvait valider une photo?
Moi-même je l'ignorerai je pensais que c'était à un modérateur d'orange de la valider. C'est cool si c'est le cas vous avez du pouvoir les tops membres 😉 Sinon j'aime beaucoup cette solidarité dans le forum. Moi aussi je suis sur quelques forums (mais rien à voir avec la téléphonie car je suis une teigne à ce niveau y'a qu'à voir mon problème de mobicarte ) mais en tant que modératrice pour certains et simple "invitée" pour les autres. On se confie, s'écoute, se conseille les uns les autres sans jugement, on s'amuse, nous organisons des meetings abonnés, on fait des débats,ce sont de bons moments de détente que j'apprécie après le boulot (même pendant). Il y a vraiment de belles personnes sur les forums. J'aime l'esprit qui y règne et le fait de s'écouter et de s'aider les uns les autres c'est formidable et très important surtout dans le monde d'aujourd'hui.
Bon courage à toi et merci d'être présent ici en aidant les autres ainsi que les autres tops membres et tout ceux qui prennent le temps d'aider les orangenaute (on dit freenaute pour Free mais pour orange aucune idée) ✌🏼👍🏽
Et évidemment les web conseillers d'orange in the new black 🍊 (désolé je pouvais pas résister je me dit toujours ça en venant sur le site d'orange 😊)
Good evening to you
Désolé pour le roman mais je suis une passionnée d'écriture
Orange is the new black
Fairouze
contributeur occasionnel
8 853  

@darkus en fait j'ai acheté la mobicarte en ligne sur orange.fr Et j'hésite à taper du poing sur la table, pourtant j'aurais toutes les raisons car j'ai accumulé tout les drames depuis le jour où j'ai validé la commande! J'ai vraiment beaucoup de patience car j'ai lu des posts ici et certains sont vraiment vert de colère suite aux problèmes qu'ils rencontrent. Je les comprends mais à chacun sa façon de réagir. Ce qui me fâche le plus c'est de répéter toujours la même chose à XXXX conseillers et d'obtenir toujours la même réponse "je ne peux rien faire à mon niveau" venant du service client par téléphone. C'est carrément impossible. Si quelqu'un peut faire quelque chose c'est bien eux. Donc si je suis leur raisonnement il faudrait que je contacte le PDG en fait. Je pense qu'en fait c'est toi et ta chance. Il suffit de tomber sur THE bon conseiller qui saura t'aider à résoudre ton problème. J'imagine même pas si j'avais un abonnement! Quoi que je serai sûrement prise plus au sérieux. Et sinon tu as acheté un téléphone bouygues chez orange ? C'est possible ça, car ils sont concurrents? C'est fou l'histoire des messages que t'as reçu. J'ai jamais vu ça. Une grande mise à jour s'impose. Sans parler des textos et appels qu'on reçoit alors que personne n'a encore ton numéro. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai acheté la mobicarte en ligne sur orange.fr. J'avais à peine mis la puce dans mon superbe téléphone dernier cri 3GS que je reçois des textos d'un portable 06 "Coucou toi, ça va?..." Et des appels aussi mais qui viennent de France. C'est bizarre. Ce sont peut-être des personnes qui essaient de joindre l'ancien titulaire de la ligne. Je suis dubitative, on dirait qu'ils veulent que tu répondes à tout prix. Et je pense plus à de la prospection téléphonique ou à une arnaque. Je peux bloquer mais bon faire ça souvent c'est contraignant. Mais je ne changerai pas de puce car j'aime bien mon nouveau numéro orange. Ça t'es déjà arrivé ?
Orange is the new black
darkus
star
star
8 838  

Bonjour @Fairouze

Ton téléphone n ' est pas trés vieux , il est même plus jeune que moi ( lol )
le probléme , c ' est => est-ce qu ' il se met bien à jour ??
C ' est pas évident !!
et personnellement , je pense pas que ça peut marcher

a tout hasard ,tu peux tenter une connexion en wifi avec un Hotspot
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

----------------
J ' avais changé de téléphone et de numéro car j ' avais été piraté , par des pirates assermentés ; et maintenant , c ' est la cata , c ' est plus des pirates , c ' est des esprits farceurs

C ' est pas facile  de  se battre  contre  du virtuel , mais  contre  le  paranormal  , je  te  dis pas !!
----------------------------
Hello @johann
je te cite =>
Comme dit une célébre humoriste => On ne nous dit pas tout 

Bonne journée a vous tous
@+
Cordialement

Fairouze
contributeur occasionnel
8 804  

Bonsoir @darkus Tu fais bien de le préciser car mon magnifique 3GS ne se mets plus à jour aucune MAJ disponible! Je viens de vérifier c'est la version 6.1.6 (je te pries de ne pas 😂) il sort tout droit des cavernes, il a pris un sacré coup de vieux le chaton. Et tu n'est pas le seul il est plus jeune que moi aussi ce cher téléphone. T'as raison je vais le faire exorciser, je vais l'emmener voir un "chaman" pour régler ces désagréments. Après l'exorcisme d'Emily Rose,la malédiction de Molly Hartley voici la malédiction de l'iphone 3GS (mais juste le mien).

Breaking news 🎤 Je sors les coupes de champagne🥂 , le saumon et les macarons car j'ai enfin réussi à réinitialiser mon mot de passe (photo) Il y a à peine deux heures, l'envoi du MDP était toujours bloqué car j'avais fait trop de demande d'envois du mdp par sms. Et il y a quelques minutes à tout hasard je réessaye sans conviction, bingo l'accès est débloqué et surtout ✅ je reçois ce maudit sms de réinitialisation sur mon 📱 3GS (photo) et j'ai enfin pu découvrir mon espace client via l'application. C'est vraiment pas trop tôt. La malédiction a perdu cette fois. Comme quoi garder son self control et préférer relativiser, ça paie. Mais c'est quand même étrange, hier j'ai jamais reçu ce fameux texto de réinitialisation malgré mes 3 ou 4 demandes et là aujourd'hui ça fonctionne le lendemain de mon post. Esprit es-tu là ?
Je te souhaite une bonne soirée 🌇
Orange is the new black

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798922 membres inscrits 🧡

4954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne