- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Acces a mes factures impossible sur l'espace clien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces a mes factures impossible sur l'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2014
9h57
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces a mes factures impossible sur l'espace client
Bonjour
Je n arrive plus a acceder a mes factures sur l espace client. Je n arrive pas non plus a ajouter un contrat, mon numero de tel n est pas reconnu ni mon numero de contrat
Impossible de joindre le 3970, y a t il une adresse mail pour que quelqu un debloque tout ca et que je puisse a nouveau acceder a mes factures?
Je n arrive plus a acceder a mes factures sur l espace client. Je n arrive pas non plus a ajouter un contrat, mon numero de tel n est pas reconnu ni mon numero de contrat
Impossible de joindre le 3970, y a t il une adresse mail pour que quelqu un debloque tout ca et que je puisse a nouveau acceder a mes factures?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2014
10h05
Modifié le
13/11/2014
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces a mes factures impossible sur l'espace client
Salut
Ouvre ce lien http://contact.orange.fr/
Tu y trouveras, toutes les possibilités de contacts.
A moins qu'un webconseiller passe ici, et prend contact avec toi.
Posté le
13-11-2014
10h26
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces a mes factures impossible sur l'espace client
Merci!