- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Modification de la date de prélèvement facture Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de la date de prélèvement facture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de la date de prélèvement facture Orange
Bonjour,
Il y a environ deux mois de celà, j'ai téléphoné à Orange afin de demander s'il était possible de décaler le prélèvement de ma facture mobile au 27/28 du mois (soit quelques jours après que j'aie touché ma solde), le but étant de rapprocher mes traites les unes des autres afin d'y voir plus clair dans mon budget et d'éviter les mauvaises surprises.
La conseillère qui a pris mon appel m'a assuré que celà était faisable et qu'elle s'en occuperait.
Toutefois, le mois dernier, ma facture a été prélevée le 17. Je ne me suis pas posé de question, pensant que celà était dû à un délai de traitement concernant ma requête, Seulement, j'ai reçu il y a peu ma facture pour le mois de novembre, précisant que le prélèvement aurait lieu le 16, d'où ma question : ma requête a-t-elle réellement été prise en compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Cyrille H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de la date de prélèvement facture Orange
Salut
Voici, comment cela se passe, après modification, de la date de prélèvement.
Si problème y a, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par chat avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de la date de prélèvement facture Orange
Bonsoir,
Cela fait deux mois que j'ai fait ma demande. La modification aurait dû être prise en compte depuis ce temps, non ?
Cordialement,
Cyrille H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de la date de prélèvement facture Orange
Hello @Cyrille-H
Effectivement, 2 mois, cela fait un peu long
Tu as déjà pris contact, avec le service client.
Sinon, faut espérer, l'intervention, d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de la date de prélèvement facture Orange
Bonjour @Cyrille-H
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir si votre demande de changement de date de prélèvement a été prise en compte, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
- La date de prélèvement que vous souhaitez
Merci
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date de prélèvement
Bonjour Cyrille-H,
En l'absence de ma collègue, je traite votre demande.
La modification souhaitée a bien été prise en compte, dorénavant vos prélèvement se feront entre le 26 et le 28 de chaque mois, et votre forfait se renouvellera le 11 de chaque mois.
Bonne journée.
Khalid