- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession ligne mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma ligne de téléphone portable ayant été ouverte lorsque j'étais mineure, c'est ma mère qui en est titulaire et qui en paye les factures. Nous souhaiterions que j'en sois désormais titulaire et donc faire une cession de ligne. J'ai appelé le service client hier et aujourd'hui, mais 20 minutes d'attente pour n'avoir personne, bof quoi. N'y a-t-il pas moyen de récupérer le formulaire de cession de ligne par un autre biais ?
Merci d'avance et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
c'est au titulaire , donc à ta mère , de faire la demande .
Voir ici .
Il faut de la patience pour avoir le service clients.
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
c'est au titulaire , donc à ta mère , de faire la demande .
Voir ici .
Il faut de la patience pour avoir le service clients.
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
Bonjour, j'ai rempli et envoyé le dossier de cession de ligne de ma mère à moi, en changeant le forfait début juillet. Mon forfait se renouvelle le 27 et le changement de forfait a effectivement été pris en compte. En revanche, la cession de ligne n'a pas été opérée : mon numéro appartient toujours à ma mère, ce qui m'empêche de prendre un forfait Open avec à la fois internet et mon numéro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
Bonjour @ninabrehier
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
Bonjour,
J'ai envoyé un formulaire de cession de ligne il y'a une semaine. J'aimerai savoir quand est ce que ce sera pris en compte car avant de reprendre un forfait + mobile. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
Bonjour,
Je souhaiterai céder ma mobicarte à un ami. Est-Il possible de faire cette démarche par internet ?
Merci par avance de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
Bonjour fersdt,
Vous souhaitez céder votre ligne mobicarte à un proche.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Les nom et prénom du repreneur
Merci et bonne journée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
Bonjour,
Je suis détenteur d'une offre mobicarte. Celle-ci est au nom de mon père. J'ai appelé samedi dernier le service client pour en faire changer le titulaire, mais depuis aucune modification n'a eu lieu sur mon compte Orange.fr, la demande a-t-elle bien été prise en compte ? Comment faire pour changer de titulaire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession ligne mobile
Bonjour @Siemgi ,
Afin de faire la modification du titulaire de la Mobicarte, merci de me
communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) ainsi
que les coordonnées du repreneur.
J'aurai également besoin des
photocopies recto/verso de vos 2 pièces d'identité. Je vous envoie par
MP l'adresse mail où me faire parvenir ces documents.
Bon après-midi,
Adam_S