- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat mobile sans facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile sans facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung S5 4G+ accompagné d'une offre promotionnel le 24/11/2014 dans la boutique Orange internet de mon espace.
Je règle ipso facto avec une eCB (valable une seule fois) l'opération est réalisée sans problème, je fais une copie du reçu.
Le lendemain à treize heure je reçois le chronopst. Bravo pour la rapidité.
Dans le colis :
- le téléphone
- un avenant
- une lettre de remerciement.
Mais pas de facture, Bizarre
Or pour l'offre promotionnel (un remboursement de 50€ ) ce qui n'est pas mal compte tenu du prix de l'appareil.
Il faut renvoyer la copie de la facture.
Je me dis que par mesure de sécurité elle va arriver par courrier, par mail ce serait trop simple et je patiente une semaine...rien.
Je fais un mail de réclamation à "contact" pas trop le choix pour écrire à Orange. On cloisonne beaucoup chez Orange.
La réponse m'indique que je recevrai ma facture avec celle des communications autour du 15/12
Nous sommes le 16/12 j'ai bien ma facture des coms dans mon espace internet mais toujours pas de facture mobile.
Je refais un mail à contact pour les informer de cet oubli. Et là, la meilleure je vous la mets en copie.
J'ai du tomber sur une "brelle" et oui ça éxiste, qui me confirme mon achat, mon n° imei enfin tout ce dont je n'ai pas besoin sauf de ma facture.
|
Pas content je suis évidemment en d'autres circonstances je ferai l'impasse sur cette facture.
Je prends le téléphone et je fais le 3970 où j'obtiens au bout d'un temps certain (toujours ce fameux cloisonnement) un correspondant qui compatie gentiment et m'affirme faire le nécessaire malgré le manque d'éléments à sa disposition.
Nous sommes le 17/12/2014 il est 17:00 et je n'ai toujours pas de facture,alors qu'il serait si simple de faire un pdf et de l'envoyer par mail..
Elle est pas belle la vie chez Orange.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @belzebuth21 ,
J'aimerais vous aider concernant votre facture mobile.
Pour se faire, veuillez me communiquer via message privé vos:
- Nom & prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne soirée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
Pour le web conseiller Adam S.
Mon problème est résolu en partie . Je viens d'avoir un premier remboursement.
Mais toujours pas de facture; je fais une croix dessus.
Merci de votre coopération.
Affaire classée.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @belzebuth21 ,
J'aimerais vous aider concernant votre facture mobile.
Pour se faire, veuillez me communiquer via message privé vos:
- Nom & prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne soirée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
il m a fallu 15j pour un justificatif d'echange ...
je suis roder aussi a ec 11 reclamations et 2 ou 3 demande au service conso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
Bonjour
La mention résolue en bas du post est une erreur...pour l'instant rien n'est résolue.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
pas grave ;-)
je prepare la 12 ème réclamation plus un courrier au PDG d'Orange a Arceuil ou Paris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
Bonjour Adam_S
Non , à ce jour, je n'ai toujours pas de facture suite à l'achat de mon S5.
J.V.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
SCANDALEUX ! Lui il recois sont portable 2 jour apres et moi ma gueul, j'ai comander le 14 et toujours RIEN !
Maintenant j'en n'est MARRRRRRRRE!
Donc, Je fait appel a un WEBCONSEILLER POUR ANNULER MA COMMANDE ! J'ai 14 jours , la sa fait 10 jour.
Vous avez perdu un cient a vie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
Bonjour,
J'ai le même problème : un mobile acheté sur le site orange.fr le 23/12, le mobile reçu mais sans facure. Hors je dois renvoyer une copie pour le 30 janvier au plus tard pour l'offre Noël Lumia.
Coment faire ?
Merci de votre aide,
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
pour les factures appeller le SAV au 3970 / 740 ou le 06 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobile sans facture
@strophe a écrit :
bjr
pour les factures appeller le SAV au 3970 / 740 ou le 06 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Bonjour,
ça je sais le faire, et les conseilleurs n'étant pas les payeurs je leurs suggérerai, avant d'intervenir de lire tous les posts précédents, ce qui éviterait le blabla inutile et qui ne fait rien avancer.
Et en l'occurence pour le echat qui n'est pas accessible sans une permission de passage par "nous contacter".
Bonne journée.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"