Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation carte sim impossible

Chichi18
contributeur
2 040  

Activation carte sim impossible

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau mobile, accompagné de la nouvelle carte sim (micro). J'ai tenté de mettre en oeuvre la procédure 740, sans succès. Le serveur vocal n'accepte pas les 13 chiffres que je lui fournis et qui sont bien ceux au dos de ma nouvelle carte sim. Merci de votre aide.

Solutions approuvées
Chichi18
contributeur
2 002  

Re : Activation carte sim impossible

J'ai eu le service client orange au téléphone. Ils m'ont dit que la carte ne peut plus être activée car je l'ai mise dans le nouveau téléphone avant son activation. Dans ce cas-là, soit ils renvoient une nouvelle carte, soit il faut passer en boutique en chercher une neuve que les conseilelrs activeront.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mrco
contributeur
2 014  

bonjour jessaye d activer la carte 4g de mon nouveau telephone mais ne reconais pas les 13 chiffre au dos peut on m aider svp

Chichi18
contributeur
2 003  

J'ai eu le service client orange au téléphone. Ils m'ont dit que la carte ne peut plus être activée car je l'ai mise dans le nouveau téléphone avant son activation. Dans ce cas-là, soit ils renvoient une nouvelle carte, soit il faut passer en boutique en chercher une neuve que les conseilelrs activeront.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne