- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Les 13 chiffres se composent sans espace,
Et au cas que demain tu obtiendrais pas de résultat, après ouverture
se cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait/ta-p/1139564?DCSext....
En principe demain à partir de 8 h, tu as la possibilité de prendre contact
par e-Chat avec un conseiller, la vignette s'ouvre à droite de la page.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
Bonjour à tous,
Non les serveurs informatiques ne sont pas régit par le Code du Travail. Pas de WE ni de JF pour eux. Si ça ne fonctionne pas il faut chercher le problème ailleur.
Avez vous les bons codes ?
Votre compte est-il bien ouvert ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a un bug avec votre ligne. Dans ce cas ne cherchez pas un problème de serveur mais bien un problème totalement humain et donc soumis au Code du Travail...
Il faudra peut être attendre mardi.. (ce lundi étant considéré férié pour beaucoup d'entreprise dont Orange).
3970 si vous avez souscrit un contrat Orange.
le eChat si vous avez souscrit un contrat SOSH.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Les 13 chiffres se composent sans espace,
Et au cas que demain tu obtiendrais pas de résultat, après ouverture
se cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait/ta-p/1139564?DCSext....
En principe demain à partir de 8 h, tu as la possibilité de prendre contact
par e-Chat avec un conseiller, la vignette s'ouvre à droite de la page.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
@Cristellllllll a écrit :
J'ai utilisé le code présent sur ma carte sim comme indiqué le serveur me dit qu'il ne peut traiter ma demande et de contacter l'assistance
Salut @Cristellllllll
Refait un essai aujourd'hui, et si le résultat reste négatif,
faut voir la question avec le service client, ou attendre
l'intervention d'un web conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.