Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation carte sim

Ophelie2706
contributeur
6 352  

Activation carte sim

Bonsoir,

Nous avons reçu nos 2 nouveau iPhone 5 avec nouvelles cartes sim mais nous n'arrivons pas à les activer on nous dit après avoir composer les 13 chiffres activation impossible contacter service client. Par avance, merci de votre aide.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 338  
28 RÉPONSES 28
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 339  

Re : Activation carte sim

Ophelie2706
contributeur
6 334  

Re : Activation carte sim

Le souci c'est que mon tel ne fonctionne plus et que lorsque j'appelle du numero de mon mari forcément mon code confidentiel ne marche pas
Ophelie2706
contributeur
6 332  

Re : Activation carte sim

Re bonjour

Meme en mettant ma carte sim dans le tel de mon mari en tapant mon code secret puis les 13 chiffres cela me répond toujours pareil.
Jusqu'à maintenant aucun souci avec orange mais la quelle galère!
Malibu
star
star
6 330  

Re : Activation carte sim

Bonjour

Tu ne peux pas passer en boutique?
Click sur ce lien http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
Et accepte l'aide par eChat en cliquant sur fenêtre bleue qui s'ouvre en quelques secondes.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
dadiben
contributeur
6 015  

Re : Activation carte sim

bonsoir , jai un forfait shosh , je n arrive pas a activer ma carte sim ; pour tel et sms , je peux seulement recevoir tel et sms , mon tel 06******************, **************i num client 0004************* merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Malibu
star
star
5 989  

Re : Activation carte sim

Bonjour @dadiben

Pour Sosh et activation carte sim voir ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sos...

Tu peux passer par eChat avec un conseiller Sosh en bas de page à partir de 8h
" besoin d'aide "
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
didier46
contributeur
5 150  

Re : Activation carte sim

Bonjour,

 

Je dois activer ma nouvelle carte sim aujourd'hui, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".

 

Je ne comprends pas...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 074  

Re : Activation carte sim

Bonjour @didier46 




Avez-vous pu activer votre carte sim?




Cordialement.

GuillaumeBroff
contributeur
3 954  

Re : Activation carte sim

Bonjour, j'ai perdu mon telephone hier donc j'ai suspendu ma ligne, mais un ami a retrouvé mon telephone et j'aurai voulu savoir comment reactiver ma ligne et si c'etait possible de le faire par internet comme je n'ai plus de moyen de communication ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne