- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons reçu nos 2 nouveau iPhone 5 avec nouvelles cartes sim mais nous n'arrivons pas à les activer on nous dit après avoir composer les 13 chiffres activation impossible contacter service client. Par avance, merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Meme en mettant ma carte sim dans le tel de mon mari en tapant mon code secret puis les 13 chiffres cela me répond toujours pareil.
Jusqu'à maintenant aucun souci avec orange mais la quelle galère!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Tu ne peux pas passer en boutique?
Click sur ce lien http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
Et accepte l'aide par eChat en cliquant sur fenêtre bleue qui s'ouvre en quelques secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
bonsoir , jai un forfait shosh , je n arrive pas a activer ma carte sim ; pour tel et sms , je peux seulement recevoir tel et sms , mon tel 06******************, **************i num client 0004************* merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Pour Sosh et activation carte sim voir ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sos...
Tu peux passer par eChat avec un conseiller Sosh en bas de page à partir de 8h
" besoin d'aide "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour,
Je dois activer ma nouvelle carte sim aujourd'hui, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".
Je ne comprends pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour, j'ai perdu mon telephone hier donc j'ai suspendu ma ligne, mais un ami a retrouvé mon telephone et j'aurai voulu savoir comment reactiver ma ligne et si c'etait possible de le faire par internet comme je n'ai plus de moyen de communication ?