- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment changé d'offre mobile pour plus de data à l'étranger proposé par Orange. J'ai choisi une eSIM pour faciliter l'activation.
Je suis parvenu à rentrer le code confidentiel. Cependant, étant en déplacement en Allemagne pour plusieurs semaines, la eSIM n'a pas pu trouver le réseau Orange et se connecter. L'activation n'a pa pu aboutir. Je suis sur iPhone.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci
GurvanG
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GurvanG
Nous vous remercions pour votre retour et surtout nous sommes ravis que vous ayez retrouvé le réseau. La sélection automatique du réseau décochée et tout est rentré dans l'ordre ![]()
Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation eSim
Bonjour @GurvanG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSim
Bonjour @GurvanG
À l'étranger le réseau Orange n'est pas présent.
Sur le mobile activez les données mobiles, l'itinérance et connectez vous à l'un des réseaux partenaires
-
O2 Allemagne
-
Telefonica
-
Telekom Allemagne
-
Vodafone Allemagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GurvanG
Nous vous remercions pour votre retour et surtout nous sommes ravis que vous ayez retrouvé le réseau. La sélection automatique du réseau décochée et tout est rentré dans l'ordre ![]()
Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !