Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation eSim

GurvanG
contributeur
676  

Activation eSim

Bonjour, 

J'ai récemment changé d'offre mobile pour plus de data à l'étranger proposé par Orange. J'ai choisi une eSIM pour faciliter l'activation. 

Je suis parvenu à rentrer le code confidentiel. Cependant, étant en déplacement en Allemagne pour plusieurs semaines, la eSIM n'a pas pu trouver le réseau Orange et se connecter. L'activation n'a pa pu aboutir. Je suis sur iPhone. 

Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci

 

GurvanG


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Activation eSim

Bonjour @GurvanG 


Nous vous remercions pour votre retour et surtout nous sommes ravis que vous ayez retrouvé le réseau. La sélection automatique du réseau décochée et tout est rentré dans l'ordre


Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re : Activation eSim

Bonjour @GurvanG,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Activation eSim

Bonjour @GurvanG 

 

À l'étranger le réseau Orange n'est pas présent.

Sur le mobile activez les données mobiles, l'itinérance et connectez vous à l'un des réseaux partenaires

 

  • O2 Allemagne

  • Telefonica

  • Telekom Allemagne

  • Vodafone Allemagne

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Activation eSim

Bonjour @GurvanG 


Nous vous remercions pour votre retour et surtout nous sommes ravis que vous ayez retrouvé le réseau. La sélection automatique du réseau décochée et tout est rentré dans l'ordre


Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796422 membres inscrits 🧡

4443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne