Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Chronopost colis non livré

Emeric_
contributeur
755  

Chronopost colis non livré

Bonjour,

 

J'ai un gros problème concernant ma commande d'iPhone 16.

 

Celle-ci a été expédiée par Orange le 19/09/2024. Chronopost devait me livrer le 20/09/2024, mais je n'ai pas reçu le colis.

 

Le statut de Chronopost n'a pas évolué depuis le 20/07/2024 à 4h05 du matin.

 

Le statut précise : 

vendredi 20/09/2024
04:05
LILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Colis prêt pour la livraison

 

J'ai contacté le service client de Chronopost le 21/09 et il m'a informé qu'ils n'avaient plus de trace du colis depuis la date ci-dessus. Que le colis devait être à l'agence de Lille pour livraison, mais que le colis aurait dû être livré vendredi.

 

Il ne comprend pas et a demandé un dépôt directement à l'agence Chronopost qui devait avoir lieu le 21/09/2024. Bien que je n'aie pas reçu le mail précisant que mon colis est arrivé, je suis allé à l'agence Chronopost de Lille. La personne m'a informé ne pas savoir où se trouve mon colis et que je devais me débrouiller avec mon expéditeur...

 

Que si besoin l'expéditeur peut demander une enquête pour résolution.

 

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client d'Orange par chat et mon souci n'a pas été pris au sérieux.

 

On m'invite à voir avec Chronopost alors que je ne suis qu'un client.

 

Orange doit me livrer mon téléphone... Je ne suis amplement pas satisfait du traitement auquel je fais face.


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Colis non reçu /

Bonjour @Emeric_


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé et je suis ravi d'y lire que vous avez reçu votre mobile entre-temps ! 😀


Concernant votre rétractation, je viens de demander au service compétent de procéder à son annulation ✅


Je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrais vers vous dès que ma demande sera traitée.


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


En attendant mon retour, je vous souhaite un bon après-midi.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Chronopost colis non livré

Salut @Emeric_ 

 

Revoir avec orange et chronopost afin qu'ils ouvrent une enquête .

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : Chronopost colis non livré

Bonjour @Emeric_ 

Afin d'y voir plus clair de mon côté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emeric_
contributeur
609  

Re: Re : Chronopost colis non livré

Bonjour Matt_H, 

 

Je vous remercie pour votre aide et je viens de vous répondre par message privé. 

 

J'attends votre retour pour retourner mon avenant à Orange. 

 

Excellente journée, 

 

Emeric

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re : Colis non reçu /

Bonjour @Emeric_


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé et je suis ravi d'y lire que vous avez reçu votre mobile entre-temps ! 😀


Concernant votre rétractation, je viens de demander au service compétent de procéder à son annulation ✅


Je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrais vers vous dès que ma demande sera traitée.


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


En attendant mon retour, je vous souhaite un bon après-midi.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emeric_
contributeur
586  

Re: Re : Colis non reçu /

Bonjour Stéphane_R,

 

Merci infiniment pour votre retour. 

 

J'attends donc votre retour impatiemment. 

 

Je vous souhaite une excellente après-midi,

 

Bien à vous, 

 

Emeric

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Re : Colis non reçu /

Bonjour @Emeric_


Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier 🙂


Tout est en ordre de notre côté, et nous avons bien annulé votre demande de rétractation ✅


J'espère que vous êtes satisfait de votre nouvel IPhone !

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez un bon week-end 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emeric_
contributeur
427  

Re: Re : Colis non reçu /

Bonjour Stéphane_R,

 

Je vous remercie pour votre retour ainsi que votre efficacité. 

Je suis extrêmement satisfait. 

 

Excellente journée, 

 

Emeric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne