- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ajouter des contrats mobiles à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter des contrats mobiles à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite que nos 2 mobiles soient inscrits dans mon espace client.
Il s'agit du 07 ** ** ** **
et du 06 ** ** ** **
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @da35
Déjà un " petit Bonjour ou autre n'est pas de refus " ici tu es sur un forum de client Orange comme toi - moi et bien d'autres qui aide bénévolement, mais pas dans un service du FAI.
Comme te l'a dit @Lexy7 on ne met pas de données personnelles en clair sur un forum, là la modération a caché les numéros, mais pour l'avenir si par erreur il faut que tu modifies ton "post" tu clic sur les 3 points en haut à droite--> modifier la réponse et là tu peux faire une modification dans ton post.
Autrement c'est cela que tu recherches : espace-client-regrouper-vos-contrats ou espace-client-ajouter-ou-rattacher-un-contrat
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter des contrats mobiles à mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @da35
Déjà un " petit Bonjour ou autre n'est pas de refus " ici tu es sur un forum de client Orange comme toi - moi et bien d'autres qui aide bénévolement, mais pas dans un service du FAI.
Comme te l'a dit @Lexy7 on ne met pas de données personnelles en clair sur un forum, là la modération a caché les numéros, mais pour l'avenir si par erreur il faut que tu modifies ton "post" tu clic sur les 3 points en haut à droite--> modifier la réponse et là tu peux faire une modification dans ton post.
Autrement c'est cela que tu recherches : espace-client-regrouper-vos-contrats ou espace-client-ajouter-ou-rattacher-un-contrat
Cordialement.