Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ajouter des contrats mobiles à mon espace client

da35
contributeur
832  

Ajouter des contrats mobiles à mon espace client

Je souhaite que nos 2 mobiles soient inscrits dans mon espace client.

Il s'agit du 07 ** ** ** **

et du 06 ** ** ** **

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Ajouter des contrats mobiles à mon espace client

Bonjour, @da35 

Déjà un " petit Bonjour ou autre n'est pas de refus " ici tu es sur un forum de client Orange comme toi - moi et bien d'autres qui aide bénévolement, mais pas dans un service du FAI.

Comme te l'a dit @Lexy7  on ne met pas de données personnelles en clair sur un forum, là la modération a caché les numéros, mais pour l'avenir si par erreur il faut que tu modifies ton "post" tu clic sur les 3 points en haut à droite--> modifier la réponse et là tu peux faire une modification dans ton post.

Autrement c'est cela que tu recherches :   espace-client-regrouper-vos-contrats  ou  espace-client-ajouter-ou-rattacher-un-contrat

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lexy7
contributeur
806  

Il faut supprimer les deux contact que vous venai de me dire pour que les changes
sic29
#TopMembre
#TopMembre
802  

Bonjour, @da35 

Déjà un " petit Bonjour ou autre n'est pas de refus " ici tu es sur un forum de client Orange comme toi - moi et bien d'autres qui aide bénévolement, mais pas dans un service du FAI.

Comme te l'a dit @Lexy7  on ne met pas de données personnelles en clair sur un forum, là la modération a caché les numéros, mais pour l'avenir si par erreur il faut que tu modifies ton "post" tu clic sur les 3 points en haut à droite--> modifier la réponse et là tu peux faire une modification dans ton post.

Autrement c'est cela que tu recherches :   espace-client-regrouper-vos-contrats  ou  espace-client-ajouter-ou-rattacher-un-contrat

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne