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Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte

claude85
contributeur
1 470  

Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte

Bonjour, Pour ajouter mon nouveau contrat Prêt à surfer à mon espace client Mobicarte, il m'est demandé un code à 4 chiffres (à prendre sur facture mais pas de facture en Mobicarte) ou les 4 premiers chiffres de ma date de naissance (code par défaut). Ce code n'est pas accepté non plus

par le système. Où puis je récupérer un code qui fonctionne pour cette opération de groupage de contrats sur un seul espace client ?  Merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 442  

Re : Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte

Salut @claude85

 

Comme tu écris, en principe il s'agit des 4 premiers chiffres

de ta date de naissance .

Faudrait voir ou se trouve le problème au 3900

à moins qu'un conseiller sera de passage et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claude85
contributeur
1 428  

Re : Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte

Bonjour Johann ! J'ai fait deux appels au 3900... On m'a indiqué une première fois que la date de naissance paramétrée n'était pas la bonne, que l'interlocuteur faisait la correction et que je pourrais donc ajouter un contrat. Essai sans succès une heure après et refus du code par le système. Nouvel appel donc. Un autre téléconseiller me dit qu'il n'est pas possible d'ajouter un contrat Prêt à Surfer à un contrat Mobicarte et de créer un deuxième espace personnel pour mon contrat Airbox Internet. A nouveau un code m'est demandé que je n'ai nulle part sur les factures de mon achat en Boutique ou autre document.  Merci pour l'aide

alex1952
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème :  rajout impossible de contrat, car pas de facture avec la livraison donc pas de n° de client  (le n° client sur le bon de livraison n'est pas un vrai n° client  !) ;

 

solution :  se mettre sur son compte orange,  appeler le 3900 ...choisir service commercial, lui demander de te fournir ton vrai ° client pour ta AIRBOX 4G PRET A SURFER... puis toujours en ligne, faire "rajout contrat" sur ton compte orange ...

ceci a fonctionné pour moi -->  tu verras après 30 mn environ les bonnes informations de ta AIRBOX avec ta consommation ...

 

PS : par contre je n'arrive toujours pas à récupérer ma facture d'achat après 2 mois d'achat et de fonctionnement de ma AIRBOX   ...

 

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re: Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte


Bonjour @alex1952,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 288  

Re: Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte


Bonjour @alex1952,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK


signature.jpg

vivpingbis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re: Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte

Bonjour,

 

J'ai la même difficulté insoluble : je dispose de plusieurs contrats Orange et j'aimerais rajouter mon "Prêt à Surfer" (indispensable pour moi car la SIM est dans une clé donc impossible de consulter autrement le solde !).

 

Je n'y suis pas parvenu en ligne (le contrat figure et on me propose de le rattacher mais le code qui m'est demandé ne correspond ni à mon anniversaire sur 4 chiffres ni aux 2 numéros de client dont je dispose pour mon coffret Prêt à Surfer).

 

Par chat, on me renvoie au 3900. Mais le 3900 ne trouve aucune solution. Ils me font essayer des choses bizarres (vraisemblablement ils n'ont pas lu ce forum !) qui sont vouées à l'échec et qui, effectivement, ne fonctionnent pas.

 

Aujourd'hui je suis à distance de ma clé et mon équipement ne communique plus : impossible de savoir si c'est un problème de crédit ou autre sujet donc il faudrait que je recharge "pour voir", à l'aveuglette. Je ne peux pas continuer ainsi...

 

Si l'un de vous a une nouvelle solution et/ou si un Webconseiller peut m'aider...

 

Merci !!!

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re: Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte


Bonjour @vivpingbis,


Je comprends vos difficultés. Vous pouvez, en effet, rattaché votre offre Airbox depuis votre espace client. Que se passe-t-il quand vous faîtes "ajouter un contrat" depuis votre espace client ?

Je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vivpingbis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: Ajouter mon nouveau contrat Coffret prêt à surfer à mon espace client Mobicarte

Bonjour,

 

Ma difficulté était (comme les autres internautes) que pour ajouter le contrat à l'espace client il faut entrer un code qui est supposé être les 4 chiffres de la date de son anniversaire (1407 pour 14 juillet) ou le numéro de client etc. mais qu'en réalité cela ne fonctionne jamais, pour personne...

 

Finalement, ma 4eme interlocutrice au 3900 avait déjà rencontré le cas et savait quelle manip faire.

 

Mon problème est donc désormais réglé.

 

Merci

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