Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande

HerndzH
contributeur occasionnel
465  

Re: Annulation commande

Bonjour madame même soucis que le monsieur 

je souhaiterais annuler la commande 

639134998

J'ai bien évidamment appeler le service 3900 pour annuler ils m'ont dis oui pas de soucis , et la je viens de recevoir un sms du suivi de cette commande .

Pouvez vous m'aider svp? 

 

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: Annulation commande

Bonsoir. Alors pour annuler ma commande j avais discuter par chat avec un conseiller.
HerndzH
contributeur occasionnel
454  

Re: Annulation commande

D'accord merci et donc qui puis - je contacter et ou puis-je contacter ?

HerndzH
contributeur occasionnel
456  

Re: Annulation commande

Merci en tout cas pour votre réponse très rapide !

HerndzH
contributeur occasionnel
440  

Re: Re : Service client chat

Bonjour je voudrais annuler une commande faites sur le service 3900 , je leur ais pourtant dis d'annuler mais ce soir j'ai reçus un sms pour le suivi de la commande...Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: Annulation commande

Je vous en prie. Essayez de joindre le chat sur votre espace client sinon par tel. Vous pouvez également envoyer le bon de rétractation si c'est une commande internet ou refuser le colis. Généralement par chat ça fonctionne. Voir si un conseiller passe par ici.
HerndzH
contributeur occasionnel
451  

Re: Annulée commande

Bonjour je voudrais annuler une commande faites sur le service 3900 , je leur ais pourtant dis d'annuler mais ce soir j'ai reçus un sms pour le suivi de la commande...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne