- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation d’une commande de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d’une commande de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2019
13h44
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation d’une commande de mobile
Bonjour,
j’ai commandé un mobile il y a quelques heures mais je souhaite me rétracter (Das trop élevé).
j’ai appellé le numéro du service client mais aucun choix dans le menu concerne ma demande et impossible de parler à un conseiller.
quelqu’un peut-il m’aider?
merci d’avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2019
17h01
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d’une commande de mobile
Salut @tazdunord
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.