Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation achat multimedia

contributeur
13 167  

resiliation achat multimedia

 
21 RÉPONSES 21
#TopMembre
13 166  

Re : resiliation achat multimedia

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

Rubrique: l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

contributeur
13 101  

Re : resiliation achat multimedia

Comment désactiver le blocage des SMS multimédia
contributeur
12 165  

Re : resiliation achat multimedia

je n arrive pas a bloquer option des achats et sms plus veuilliez faire le nesecaire de me le suprimer merci monsieur tetta françois

ancien webconseiller
12 119  

Re : resiliation achat multimedia

Bonjour herssan5,


Pour que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

contributeur
10 746  

Re : resiliation achat multimedia

veuillez me resilier  les achats multimedia 3.00e semaine

car je n arrive pas a les supprimer

 

cordialement

 

rene morel tel 06.23.53.81.65  04.77.32.71.40

Orange Star
10 743  

Re : resiliation achat multimedia

@herssan5 et @jeanclaude46
Ouvrez l'apps ORANGE ET MOI> MON COMPTE > mes abonnement multimedia > RESILIER

@herssan5
meme demarche sajf que tu vas depuis MON COMPTE dans GERER MES OPTION> MES ABONNEMENT MULTIMEDIA> RESILIER
contributeur
8 399  

Re : resiliation achat multimedia

Bonjour, depuis que je suis abonné chez vous, j'ai tous les mois des factures d'achats multimedia et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai souscris un abonnement avec celui de mon mari et je devais payer 19,99 euros remise fidélité déduite par mois et je me retrouve avec 35 euros de facture voir plus. Merci de me donner par retour la marche à suivre pour un remboursement de ces prélèvements abusifs.

A vous lire au plus vite, cordialement,

 

PS/ ligne ***************** contrat souscrit ************************

****************************


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

Webconseiller
8 319  

Re : resiliation achat multimedia


Bonjour mado5859,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

contributeur
7 786  

Re : resiliation achat multimedia

Bonjour,

 

j'ai demandé, une résiliation d'abonnement depuis un moment, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Le service client ne répond pas, mais lorsqu'on paye, comme par hasard tout le monde est au bout du fil.

Merci de répondre.

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

78 membres connectés
et 1972 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre