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Posté le
23-12-2013
19h02
874  
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Annulation de commande
Bonsoir,
Je voudrais annuler une commande passer sur orange.fr.
Je préfère aller l'acheter en boutique car c'est plus rapide.
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-12-2013
13h52
839  
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Re : Annulation de commande
Je suis allé hier en boutique orange et on ma proposé de passer un nouveau contrat. Pour ma commande on ma dis d'appeller le 3970 pour l'annuler sauf que quand j'appelle on me dis que la ligne est saturé.
Du coup je ne sais pas comment faire pour l'annuler.
Merci de votre aide.
Posté le
26-12-2013
15h54
808  
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Re : Annulation de commande
Bonjour jojodu69,
Je vous propose mon aide pour l'annulation de votre commande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°commande et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
Je vous propose mon aide pour l'annulation de votre commande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°commande et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
Posté le
26-12-2013
16h53
804  
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Re : Annulation de commande
@jojodu69,
J'ai effectué le nécessaire pour l'annulation de votre commande.
Bonne journée,
Manon_S
J'ai effectué le nécessaire pour l'annulation de votre commande.
Bonne journée,
Manon_S