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Reclamation Contrat Cle 3G
Bonsoir,
Après plusieurs appels infructueux au service client, j'ai écrit au service consommateurs le 6 décembre 2013 pour signaler un prélèvement totalement injustifié et même frauduleux sur un contrat édité par erreur d'une vendeuse en agence, contrat que je n'ai d'ailleurs pas eu entre mes mains et donc pas signé. Malgré cela, j'ai eu le droit à un prélèvement sur mon compte bancaire !! Vu que personne chez Orange ne semble me prendre au sérieux, ni même ne m'appelle pour m'informer de la suite, je m'adresse une dernière fois par le biais de ce forum afin de trouver une solution rapide avant que j'engage des poursuites car je ne lacherai pas l'affaire même pour le montant dérisoire de cette facture. Je peux vous redonner si besoin le n° de client et de facture.
Cordialement,
PS : j'ai dû créer un compte non abonné car je ne peux recevoir le code par sms que vous envoyez sur la clé 3G correspondant au n° de ligne. Je ne savais pas qu'on pouvait lire des sms sur une clé domino 3G, on arrête pas le progrès...
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Re : Reclamation Contrat Cle 3G
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier je vous remercie de me communiquer vos nom, adresse, numéro de téléphone.
Je vous invite à vérifier que ce mail n'arrive pas dans la boîte des messages indésirables.
Cordialement.
Pat21.
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Re : Reclamation Contrat Cle 3G
Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privé.