- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation suspension mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation suspension mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais suspendu ma ligne 6 mois en avril pour départ à l'étranger. Je rentre 10 jours plus tôt que prévu, comment je peux la réactiver ? (j'aurais besoin qu'elle soit réactivée le 24 septembre)
Il m'est impossible de me connecter à mon espace client en ligne car je ne connais pas mon mot de passe et ma ligne étant désactivée je ne peux pas en demander un nouveau.
Merci de m'indiquer comment faire
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetan_c,
Vos nous contactez afin de réactiver votre ligne.
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation suspension mobile
Salut
En principe, cela se fait en prenant contact avec le service client
Tente ta chance, depuis un tél: fixe au 3970
Sinon, faut attendre l'intervention, début semaine prochaine
d'un webconseiller.
Compose le 3970, en premier, on te demandera
ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches
plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,
j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente
un conseiller te prendra en principe en charge
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation suspension mobile
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Remettre votre ligne en service
Voir numéro depuis l'étranger:
(2) + 33 6 07 62 64 64 : À l'étranger, l'appel au service clients depuis un mobile Orange est facturé 0,37 €/min. Appel facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible. Pas de gratuité du temps d'attente depuis l'étranger et les DOM-TOM. Depuis une ligne fixe, le coût est variable selon opérateur.
Donc tentez de trouver une ligne fixe là ou vous êtes pour le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetan_c,
Vos nous contactez afin de réactiver votre ligne.
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_