Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler la commande

contributeur
104  

Annuler la commande

Bonjour je souhaiterais annuler une commande et de ce fait être recreditee du montant débité lors de ma commande sur ma carte bleue. En appelant le service client personne n'a put me le faire. Et sur le net je ne trouve pas de solution
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
97  

Re: Annuler la commande

Salut @Jahdouz

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Sans te faire trop d'illusions .

 

Sinon il faut passer par le délais des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
98  

Annuler la commande

Bonjour je souhaiterais annuler une commande et de ce fait être recreditee du montant débité lors de ma commande sur ma carte bleue. En appelant le service client personne n'a put me le faire. Et sur le net je ne trouve pas de solution

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

72 membres connectés
et 2059 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre