Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appel sortant interdit

Luminel
contributeur
748  

Appel sortant interdit

Je ne peux pas passer des appels on me dit appels sortant interdit ma facture à bien été payée je ne comprends pas j'ai éteint et rallumé mon téléphone et rien qu'elle numéro je peux contacter ? Le 3970 ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Appel sortant interdit

Salut @Luminel 

 

Si tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises, si oui voir au 3900

ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Le 3970 est plus d'actualité depuis belle lurette .

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re : Appel sortant interdit

Bonjour @Luminel,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795723 membres inscrits 🧡

3225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne