- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande a réexpédier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande a réexpédier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de forfait pour prendre l'offre open rentrée internet+mobile.
Mon colis avec mon iphone 4s + carte sim a été envoyé mais je n'ai pu le réceptionner étant en vacances à l'étranger.
Le colis a été renvoyé chez Orange.
J'ai contacté Orange par le rappel automatique qui m'a informé que l'on prendrait contact avec moi pour une réexpédition, mais après 3 jours toujours aucune nouvelle.
Que faire pour que cette réexpedition ait lieu et avoir des informations ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Penguins70
Votre demande a été transférée au service concerné et prise en compte.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande a réexpédier
Salut Penguins70
Faut voir si orange aurait pas repris contact par mail, et il se trouve dans les indésirables.
Sinon, consulte le suivi commande
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Penguins70
Votre demande a été transférée au service concerné et prise en compte.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande a réexpédier
Merci de la réponse rapide.
En espérant avoir des nouvelles bientot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande a réexpédier
Bonjour,
Dû à une absence dans les Outres-mers dans un cadre d'un travail. Cela fais 2 fois que je n'ai pas reçu ma carte sim en France alors que mon abonnement ne cesse d'être débité.
Dans ce cas, j'ai changé mon adresse postale et souhaiterais que vous me renvoyez une carte sim s'il vous plaît.
Un conseiller super sympa m'a proposé de le faire sur place, mais quand j'y ai été ils étaient dans l'incapacité de me donner une puce qui n'est pas de leur code pays.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande a réexpédier
Bonjour @Julie1111
Votre abonnement est-il avec l'opérateur Orange France ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande a réexpédier
Bonjour,
Mon abonnement est bien à Orange de France.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande a réexpédier
Bonjour @Julie1111,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande a réexpédier
Bonjour @Julie1111,
Je reprends la suite de ma collègue.
En effet, vous allez recevoir un mail lorsque votre commande sera expédiée ainsi que le numéro de suivi de votre colis.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !