Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande a réexpédier

Penguins70
contributeur
1 778  

Commande a réexpédier

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait pour prendre l'offre open rentrée internet+mobile.

 

Mon colis avec mon iphone 4s + carte sim a été envoyé mais je n'ai pu le réceptionner étant en vacances à l'étranger.

 

Le colis a été renvoyé chez Orange.

 

J'ai contacté Orange par le rappel automatique qui m'a informé que l'on prendrait contact avec moi pour une réexpédition, mais après 3 jours toujours aucune nouvelle.

 

Que faire pour que cette réexpedition ait lieu et avoir des informations ? 

 

Merci


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 656  

Re : Commande a réexpédier

Bonjour Penguins70


Votre demande a été transférée au service concerné et prise en compte.

Elle sera traitée dans les meilleurs délais.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : Commande a réexpédier

Salut  Penguins70

 

 

Faut voir si orange aurait pas repris contact par mail, et il se trouve dans les indésirables.

Sinon, consulte le suivi commande

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 657  

Re : Commande a réexpédier

Bonjour Penguins70


Votre demande a été transférée au service concerné et prise en compte.

Elle sera traitée dans les meilleurs délais.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Penguins70
contributeur
1 632  

Re : Commande a réexpédier

Merci de la réponse rapide.

 

En espérant avoir des nouvelles bientot.

Julie1111
contributeur
728  

Re: Re : Commande a réexpédier

Bonjour,

 

Dû à une absence dans les Outres-mers dans un cadre d'un travail. Cela fais 2 fois que je n'ai pas reçu ma carte sim en France alors que mon abonnement ne cesse d'être débité.

 

Dans ce cas, j'ai changé mon adresse postale et souhaiterais que vous me renvoyez une carte sim s'il vous plaît. 

 

Un conseiller super sympa m'a proposé de le faire sur place, mais quand j'y ai été ils étaient dans l'incapacité de me donner une puce qui n'est pas de leur code pays. 

 

Cordialement, 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Re : Commande a réexpédier

Bonjour @Julie1111 

Votre abonnement est-il avec l'opérateur Orange France ?

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie1111
contributeur
670  

Re: Re : Commande a réexpédier

Bonjour,

 

Mon abonnement est bien à Orange de France.

 

Cordialement, 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Re : Commande a réexpédier

Bonjour @Julie1111,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Commande a réexpédier

Bonjour @Julie1111

Je reprends la suite de ma collègue.

En effet, vous allez recevoir un mail lorsque votre commande sera expédiée ainsi que le numéro de suivi de votre colis. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne