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Appeler un conseiller
Avoir un conseiller au téléphone pour problème : carte SIM non reçue
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Re: Appeler un conseiller
Salut !! @Chris17162
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, en récupérer une en boutique si une se trouve proche de chez toi,
et avant de t'y rendre prendre un rendez-vous et pour accéder dans la boutique t'équiper d'un masque .
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Re: Appeler un conseiller
Bonjour,
J’ai un pack open fibre avec un portable. Je bénéficie depuis peu d’une offre pro pour le ********, j’ai alors demandé de raccrocher le numéro de fille à ce contrat avec une portabilité au 7/07.(*******) or nous n’avons Toujours pas de carte SIM reçue. Après 2 appels à vos services et une visite à une boutique en panne informatique je n’ai toujours pas la carte SIM pour ma fille.
de plus une personne devait me rappeler pour le rattachement au contrat open et pas de nouvelles.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je reçoive dans les meilleurs délais une carte SIM pour ma fille et le rattachement de son téléphone à mon contrat initial avec les mêmes conditions et remises.
( adresse postale *** *** ****)
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelle en public]