- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2018
12h14
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels
Bonjour je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appels quand je suis chez moi et dans le rue ça marche que faire ??merci de me répondre
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2018
16h49
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels
Salut @Kinou341
Si le mobile se trouve en 4G, passe en 3G pour voir le résultat .
Sinon et au cas que tu possèdes une livebox, utilise le mobile
en wifi via celle-ci .
Posté le
25-07-2018
12h30
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels
Bonjour @Kinou341
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre dossier client.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !