- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Arnaque sur les ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque sur les ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque sur les ODR
Le temps passe et aucun remboursement.
Je contacte le service client mais mon numéro étant associé à Sosh je ne peux paeler à aucun conseiller. Soit, je me rends en boutique ou j'ai acheté le téléphone. Et la comble de l'ironie, la vendeuse à qui j'ai affaire me dit clairement quelle ne peut pas m'aider et que je peux m'asseoir sur mon remboursement. Incroyable ! Je suis choquée et sans voix face à cette arnaque faite aux yeux et à la barbe de tous ces clients naïfs à qui on dit : VOUS vous êtes fait arnaqués par nous et on s'en fiche.
HONTEUX !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
Bonjour,
Avec la copie du mail, envoie une lettre recommandée avec AR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
Bonjour @Mayayou
Hélas, n'attends pas de solution ici sur les forums, c'est juste un outil de communication pour Orange qu'ils sont obligés d'avoir pour donner l'illusion qu'ils se soucient des clients. Il n'en est rien.
Quel que soit le moyen choisi pour obtenir ce qui t'a été promis lors de la vente, ils sont tous voués à l'echec.
Seule la procédure par recommandé AR marche.
Cependant, tu as fait part du souci ici, des visiteurs prennent connaissance de ta mésaventure, c'est ce qu'il faut. Partage ton expérience chaque fois que tu le peux, avec tes collègues, ta famille, tes amis... Chacun le gardera en mémoire et lorsqu'ils seront confrontés à une situation de choix entre Orange ou un autre prestataire ils auront un élément supplémentaire pour prendre la bonne décision, éviter Orange.
Bonne continuation et ne lache rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
Je suis sincèrement déçue de l'enseigne et je n'hésite pas à raconter ma mésaventure. Et finalement beaucoup de personnes me disent avoir vécu la même chose.
Je vais tenter un courrier avec AC mais à qui dois je l'envoyer? A la boutique ou j'ai acheté le mobile ou au siège d'Orange si je trouve l'adresse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
RE,
Google tu connais pas ?
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
Merci pour ta réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
Re,
Tu es de mauvaise foi.
Tu as écrit ; j'ai acheté le mobile ou au siège d'Orange si je trouve l'adresse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
Passez une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur les ODR
Hello,
Ma remarque étaitb un peu humoristique mais visiblrment l'humour n'est pas ton fort.
Alors tant pis pour toi, mais je te conseille d'être moins rigide avec Orange si tu veux ontenir satisfaction.