Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque virgopass

Rey30
contributeur
14 573  

Arnaque virgopass

Je viens de recevoir un texto de la part d'orange sur un supposé abonnement virgopass (5€/sem) que je n'ai jamais contracté.
Merci de supprimer immédiatement cette option, et de me le confirmer.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone, soit pb technique, soit pas de choix possible, je viens de passer 4 communications pour rien.
On est dans un système frauduleux ou je me trompe?
rEY
24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 571  

Re : Arnaque virgopass

Salut

 

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Abonnement-virgopass-non-demande/m-p/6039...

 

Tu en trouveras encore des autres.

Et en complément: Au cas que tu aurais souscrit

<< par inadvertance >> l'option achat sms + . Pour la désactivée, faut voir avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rey30
contributeur
14 567  

Re : Arnaque virgopass

Ok, merci,
J'ai fini par avoir un conseiller après avoir suivi l'astuce 2x sans choux au téléphone. Il a effectivement bloqué cet abonnement. J'espère que cela ne bloque pas les achats par internet. Par contre, aucune explication concernant cette souscription, c'est tout benef pour eux.
Merci pour tes conseils.
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 558  

Re : Arnaque virgopass

Hello @Rey30

 

Il vaut mieux que les services internet + et contact +

soient désactivés, de cette façon, tu auras plus de surprise.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jitou
contributeur
14 353  

Re : Arnaque virgopass

Faux Internet+ et Contact+ son désactivés chez moi depuis 3 ans et j'ai quand même recu un SMS ce matin m'indiquant que j'était abonné à VirgoPass. Il semble que Orange soit impliquée dans une vaste arnaque organisée.

Download: 1.5 Mb/s Upload: 0.57 Mb/s Ping: 26ms
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 345  

Re : Arnaque virgopass


@Jitou a écrit :

Faux Internet+ et Contact+ son désactivés chez moi depuis 3 ans et j'ai quand même recu un SMS ce matin m'indiquant que j'était abonné à VirgoPass. Il semble que Orange soit impliquée dans une vaste arnaque organisée.


Salut @Jitou  

 

Quelque fois, on souscrit ce genre de chose, par inadvertance !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gv1
contributeur
13 703  

Re : Arnaque virgopass


@Rey30 a écrit :
Je viens de recevoir un texto de la part d'orange sur un supposé abonnement virgopass (5€/sem) que je n'ai jamais contracté.
Merci de supprimer immédiatement cette option, et de me le confirmer.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone, soit pb technique, soit pas de choix possible, je viens de passer 4 communications pour rien.
On est dans un système frauduleux ou je me trompe?
rEY

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 695  

Re : Arnaque virgopass

Bonjour @gv1 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


tymor
contributeur
13 146  

Re : Arnaque virgopass

Supprimer virgopass  de mon mobile

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 127  

Re : Arnaque virgopass

Bonjour @tymor 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne