- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance non reconnue par Karapass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance non reconnue par Karapass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance non reconnue par Karapass
Bonjour,
Je paye une assurance depuis deux ans en plus de mon abonnement. Lorsque je souhaite retourner mon mobile cassé pour la prise en charge, je fais la demande et declaration de sinistre en ligne, et je recois un mail me disant que mon assurance a été souscrite après le sinistre.... or sinistre date du 10 octobre 2018 et je paye une assurance depuis... septembre 2016!!! bien sur aucune reponse a mes mails, service client toujours surchargé par telephone et RAS à mes tweet au service client!! Que faire dans une impasse pareille?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance non reconnue par Karapass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance non reconnue par Karapass
Bonjour @Kro70 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance non reconnue par Karapass
Bonjour @Kro70,
N'ayant pas de retour de votre part, nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline